Discussion : Mutimètre URSS

En attendant si ça vous intéresse, n'hésitez pas !!!!  Prof

Celui là a été conseillé, et même vendu par un centre AFPA,  section dépannage électroménager,  de l'époque.

 

   cdlt

bjr,

oui, c'était la spécialité de "LAG" qui faisait 4 pages de pub dans le haut-parleur!

cdlt

domi

bonjour

Pierrot a raison LAG 26 bis rue d'hauteville ( Lagalla c'était le nom du patron )

christian Pom-pom

Bonjour,

LAG ! J'y suis passé une fois par semaine, pendant des années, jusqu'à la fermeture ! La brave dame du sous-sol me laissait fouiner dans le "bazar ...

Le plus gros du stockage se trouvait à Orgeval.

hello

il n'y avait pas une machine electro statique remisée dans l'entrée ?

je me rappelle du monsieur Lagalla il portait des grosses bagouses en or Siffleça enrichissait la récup à cette époque 

christian Pom-pom

 

 

"il n'y avait pas une machine electro statique remisée dans l'entrée ?"  Exact, je l'avais oubliée celle-là ! Papy

Vlad a écrit :

Un multimètre soviétique avec une notice en français? L'URSS aurait-elle exporté du matériel de mesure jusqu'en Europe de l'ouest?

Interessant je ne savais!

ça ne fait jamais que 50 ans  !!

Bonsoir

Ben moi j'y étais tous les jours car j'étais dans la pension de l'école de la rue de la Lune pendant 2ans

Papy  

bonsoir

finalement on c'est probablement croisés Moque un peu plus haut à droite il y avait la rue de Chabrol et il y avair ausi une autre boutique Siffle

christian Pom-pom

Est-ce qu'il fonctionne à 100%?

Si oui j’en veux bien… Parceque je ne suis pas du tout collectionneur mais bidouilleur!

Coucou

A la campagne,j'en ai un dans le même genre ...



bonjour

j'ai eu son petit frère 

christian Pom-pom

Bonjour,

 

Je vais le re- tester TOTO, pour être sûr !!!!!

 

Papy

Salut Christian,

Si on s'est croisé tu doit aussi être retraité depuis un bout de temps  on avait aussi l’avantage de croiser ces demoiselles du début de la rue de la Lune 

J'ai été l'un des premiers de l'école après la libération je dois pouvoir retrouver ma carte d'élève ( 46/47)

Guy

Bonjour à tous,

Toto: eh ben il fonctionne à 0%, je ne l'avais jamais essayé...........Confus

 

A toi pour les frais de port ( 6€ en mondial relay)

Joyeux noël à tous

 

  Cdlt

Bonsoir.

Merci mais s'il est HS ("fonctionne à 0 %") çà ne m'intéresse pas.

Coucou

 

Bonjour en ce jour de Noël,

Le multimètre russe en panne m'intéresse pour le montant des frais de port (6€) si vous êtes toujours d’accord. 

Dites-moi comment procéder.

A+ Jean

 

Bonjour,

 

c'est dingue , ça Horreur

Un multimètre soviétique, hors d'âge , et pété, tout le monde en veux ...

Par contre, et à l'approche de la St Sylvestre, ma sono ( non pétée, en parfait état de marche et avec le D.J ) personne en veux Triste

A tout  hasard, tant qu'on y est dans le hors sujet ...et puisque, via d'autres  topics improbables, y en a qui voulais un vieux reflex 24*36  Nikon F (même sans pile ...) , ou des boules de billard américain (même sans le triangle et les queues ...) je  propose ici  mon annonce improbable que j'avais fais ailleurs et avec d'autres moyens ...Sans trouver personne qui veuille faire la fête !?

 

Propose sono complète avec D.J,  pour la St sylvestre , pour animer vos fêtes Bonne année !

Et ceci gratuite  ! (disons, juste contre le droit de participer à la fête et un peu de champagne...Et je ne demande même pas du Dompé ... hein On trinque 1 )

Bon, j'y crois guère, surtout sur un tel site ...Et a si peu de temps avant la date ou tout le monde a sans doute déja tout prévu, tout réservé  ...mais bon, si, des fois, il y avais quelqu'un qui soit en panne de sono, ou dont le D.J s'est déshisté , je tente le coup sur ce site aux effets parfois innatendus et sans rapport avec la TSF , ça aura peut être plus de succès que des plaquettes carbure de tournage aux 100 km de Millau  (ceci n'est pas un canular Coucou )

Il n'est pas HS, il est "en panne" , pas de flash , intérieur impeccable.

Perso, je ne saurai pas le réparer et ensuite je n'en aurais pas l'utilité........ puisque je veux m'en séparer......

 

   Cdlt

Bâ,

 

j'ai pas  dit non plus qu'il a fait "bang et pas olufsen" Sourire 

 

...Et désolé pour le hors sujet ...