alimentation elc

Foire aux questions destinée aux utilisateurs des CD-ROM et DVD «Rétro-Docs» et «Rétro-Schémas»

Modérateur: Klara

alimentation elc

Messagepar EMMANUEL BONANNI » Jeu 15 Sep 2005 07h26

je cherche l'alimentation elc al745ax l'auriez vous dans vos archives?
merci d'avance .cordialement emmanuel
EMMANUEL BONANNI

Messagepar REGNAULT » Sam 1 Juil 2006 10h32

Bonjour,

J'ai une alimentation 745AX de ELC, elle n'est pas dans mes archives, mais sur mon étagère.

C'est une très bonne alim, la meilleure de chez ELC, mais il y a des faiblesses de conception au sujet fragilité, elle est tombée 5 fois en panne, finalement je l'ai modifiée, tout en respectant le schéma d'origine, et maintenant elle ne tombe plus en panne, et ainsi elle est vraiment bien, et pas dangereuse contrairement aux autres qui vont à 30V la plupart du temps.

Je viens de recevoir un courrier d'ELC justement annonçant leurs dernières alim ALE24/12 et ALE12/25, la 2e donnant 25A en 12V, ils ne sont pas tout à fait bien centrés sur les besoins, il faut 15V 20A, ils ne savent pas ce que la clientèle a besoin, c'est pourquoi, souvent on est obligé de faire ses alims soi-même.

Vous pouvez voir Radiofil N°10 :lol:
Amicalement à vous, et longue vie à Radiofil
RFL4111.
REGNAULT

alim elc

Messagepar EMMANUEL BONANNI » Dim 2 Juil 2006 10h23

bonjour mr Regnault merci de vos conseils je me suis procuré le schema de l'alim chez elc et j'ai pu la reparer et depuis elle marche impec ( 'pour le moment) en esperant que ça continuera ... bien cordialement .Emmanuel
EMMANUEL BONANNI

Retourner vers CD-ROM et DVD « Rétro-docs »