Lemouzy piles secteur

bonjour

Il y a quelque temps j’avais fait un essai avec un module à découpage pour alimenter en 90V la haute tension, cet essai a été un échec, :diable: … l’ensemble s’intégrait pourtant bien .!
Monté dans un boitier blindé avec un cordon blindé aussi de 2 m et mis à l’extérieur seule les OC passait à 'intérieur le parasitage était si violent, qu’il était impossible de recevoir quoi que ce soit …
J’ai trouvé des piles rechargeables 9V a prix un peu plus accessible, comme il m’en fallait 10 à 4,20€, c’est un investissement à fonds perdus *hola* .
Dans l’emplacement prévu pour le 90V il n’y que la place pour 8 piles les deux autres sont visibles à droite
La consommation en haute tension est faible : 10 mA j’en déduis une bonne autonomie, ces piles sont prévues pour 250mA, ce qui suppose de nombreuses heures d’écoute :smiley:

Une expérience qui fait passé le temps et qui peut donné des indications sur ce qu’il faut entreprendre …?

phpphp

*bsr*

Pour revenir au module générant le 90V, c’était un essai avec comme alimentation du 4,5V, trouvé chez “rimlock”, je l’avais informé du problème et il devait étudié un autre modèle, je crois qu’il tombe sur un “OS” , pour réaliser un ensemble aussi compacte et avec une faible consommation.