Question CDROM V3 (ou v4 ou v5 ?) e-mail non reçu ?

Foire aux questions destinée aux utilisateurs des CD-ROM et DVD «Rétro-Docs» et «Rétro-Schémas»

Modérateur: Klara

Question CDROM V3 (ou v4 ou v5 ?) e-mail non reçu ?

Messagepar Patrick Chevalier » Sam 21 Fév 2004 01h53

Message adressé a M Michel dreyfus.

J'avais envoyé un e-mail abordant divers sujet, dont des questions sur ces CD (message que je ne reproduis pas en totalité ici car trop compliqué et partiellement hors sujet) et je n'ai rien recu ...

Ce message est il parvenu ? etais il illisible ou corrompu ? dois je en renvoyer un autre ? l'adresse e-mail est elle toujours valide ? a quelle autre adresse e-mail renvoyer le message le cas échéant ?

J'ai l'impression qu'il y a encore des problèmes informatiques, je voudrais ne pas rester dans l'espéctative sans comprendre !?

Patrick.
Patrick Chevalier

Question CDROM V3 (ou v4 ou v5 ?) e-mail non reçu ? (rep.)

Messagepar Jean-Michel Bourque » Sam 21 Fév 2004 21h13

râaa, Patrick, tout de suite la faute à l'informatique.

J'étais avec Michel il y a quelques heures à Paris à l'occasion de l'AG Radiophil.

Je suppose que Michel, comme tout le monde, ne peut pas être au four et au moulin :wink:

JM
Jean-Michel Bourque

Question CDROM V3 (ou v4 ou v5 ?) e-mail non reçu ? (rep.)

Messagepar Patrick Chevalier » Sam 21 Fév 2004 23h33

Quand on as tous les 4 matin des problèmes informatiques ou de télécommunication, quant les trois touches "ctrl" , "alt", et "suppr" en sont devenues lisses et usées ...

La première chose qui vient a l'esprit, au la survenue du moindre problème, ou des qu'on constate que ça ne répond pas, c'est d'accuser la technique et de suspecter l'ordinateur, le fournisseur d'acces ou les télécom ! :!: :evil: :shock:
Patrick Chevalier

Question CDROM V3 (ou v4 ou v5 ?) télécom en dérangement ?

Messagepar Patrick Chevalier » Lun 23 Fév 2004 14h08

J'ai envoyé un e-mail a M Dreyfus, puis téléphoné ...

N'obtenant aucune réponse, pouvez vous me dire si vous recevez bien mes msg, si vous avez pu envoyer une réponse , et m'indiquer comment vous joindre le cas échéant en donnant vos nouvelles coordonnées si elles ont changées

Si absent laisser un message

si les télécom sont en dérangement je redonne mon adresse postale

Chevalier Patrick

31 route de Charmeil

03300 CUSSET
Patrick Chevalier

Retourner vers CD-ROM et DVD « Rétro-docs »