Lecture des schémas "Rétro-docs" avec Vista.

Foire aux questions destinée aux utilisateurs des CD-ROM et DVD «Rétro-Docs» et «Rétro-Schémas»

Modérateur: Klara

Lecture des schémas "Rétro-docs" avec Vista.

Messagepar Michel GÉRARD » Mar 17 Mar 2009 19h19

Bonjour à tous.

Ayant vu sur ce chapitre que certains avaient des difficultés avec les CD-ROM et DVD "Rétro-docs", je dois avouer que j'ai moi aussi eu des difficultés , notamment avec les plus anciens.

J'ai procédé de la sorte : copie sur le DD de mon PC de Bureau => résultat OK.

Ensuite, avec l'arrivée de nouveaux CD et DVD, je ne les ai pas tous, j'ai utilisé mon DD externe.

J'ai plus récemment essayé la solution de clef USB, plus facile à mettre en œuvre que le DD externe, même chose : OK.

Je dispose pour mon travail "Pro" d'un PC portable avec Vista Pro : la copie d'un CD ou DVD de Radiofil est longue.
(Je n'ai pas encore essayé avec d'autres CD ou DVD).

Ensuite à la lecture => plantage :twisted:

Donc retour à la solution de clefs USB, copies rapides par mon PC de bureau, qui est en W XP.

Le PC portable Vista accepte et lit les schémas enregistrés comme indiqué ci-dessus !

Je signale que je ne suis pas informaticien, loin de là, mais que je me débrouille de façon plus ou moins empirique.

Le PC portable ne me sert normalement que pour le travail, qui serait plutôt dans les courants forts que la TSF.

Et un grand merci à "Fredo" et toute l'équipe pour la numérisation !

Bien cordialement,

Michel
Michel GÉRARD - RFL 4677
Michel GÉRARD

Retourner vers CD-ROM et DVD « Rétro-docs »