Discussion : Sites persos

Là encore : doctsf proposait une page de liens (doctsf.com/sites.php).

Mais cette liste était “froide” et sans aucune information ni commentaire.
Le forum “sites persos” vous permettra de présenter votre site, mais surtout de nous faire part des nouveautés.

Vous pouvez aussi faire partager vos coups de coeurs.

Jean-Michel Bourque

Bonjour,

Un site qui gagne à être connu, tenu par un passionné… passionnant et qui plus est éclectique ce qui ne gâche rien!

pros.orange.fr/p.g.elec/musee.htm

Le site pgelec est très intéressant. Nous avons des points communs avec le tenancier, je suis de Radiofil, j’ai eu 2 Simca 1000, j’ai aussi des appareils de mesure, notamment des Métrix, un VOC, un gousset. J’ai une quarantaine de TSF dont la plus vieille est un Philips “cercueil” de 1928.

C’est une excellente idée de donner des liens de sites personnels, ça permet d’aller regarder un peu partout, chez des collectionneurs compétents et sympas.

Sacavis

je suis très content de parcourir se cite car en algerie il nereste pas beaucoup de tsf au lendemain de l independance les gens on trouver que c etait encombrant moi en ce moment je parcour le pays pour faire connaitre a lanouvelle generation la tsf surtout les enfant comme j ai travaillé chez FAR a l époque comme apprenti votre cite m aide beaucoup merci merci merci abientot