Retro-schémas version2

Foire aux questions destinée aux utilisateurs des CD-ROM et DVD «Rétro-Docs» et «Rétro-Schémas»

Modérateur: Klara

Retro-schémas version2

Messagepar mecano » Dim 29 Oct 2006 19h24

Bonsoir à tous
Je suis à deux doigts du fait divers, genre : un inconnu a décidé de brûler tous les CD de sa commune. J'ai tenté à plusieurs reprises d'utiliser le CD schémathèque version 2. Mission impossible avec un Packard Bell sous Windows XP qui, pourtant, ouvre sans aucun problème et à la vitesse grand V la version 3 :evil: :evil: :evil: Je n'arrive qu'à avoir la page d'accueil avec toutes ses rubriques et, après un click sur fichier des schémas, ou schémas version normale, plus rien ne se passe alors que le lecteur bosse sans arrêt :evil: C'est quoi le problème docteur Fredo :?:
Mécano
mecano

Messagepar A.Debordes » Dim 29 Oct 2006 23h10

Bonsoir
J'avais le CD2 et jamais de pb sur aucune de mes bécanes
A priorie la TOC du CD doit etre endommagé , donc CD HS
Essayer de le nettoyer , toujours en partant du centre vers l'exterieur , des fois ça marche

Autrement il ne reste que l'exorcisme
VADE RETRO-SHEMATAS

:wink:

aL@IN
Mon site:
ELECTRON 190
A.Debordes

Messagepar mecano » Lun 30 Oct 2006 00h06

Re
Merci pour le conseil Alain, car après un bon nettoyage, c'est effectivement reparti :!: Efficace la paille de fer... :D
Bonne fin de soirée
Mécano
mecano

Messagepar Michel Cupillard » Lun 30 Oct 2006 02h11

bonjour,
Une solution ( la mienne) pour eviter la manipulation de cd , si vous disposez d'un disque dur assez grand ( ou d'un dd exterieur) vous faite une copie sur ce disque dur ça marche nickel
Michel
Michel Cupillard

Messagepar Fredo » Lun 30 Oct 2006 09h22

Excellente solution, Michel. En plus, vous avez ainsi un accès plus rapide à chacun des schémas.

D'une façon générale, en cas d'incident de lecture sur un CD ou DVD de Radiofil, renvoyez-le à l'adresse postale indiquée en 2e de couverture sur chaque numéro de Radiofil Magazine pour schema1@radiofil.com. Après examen, s'il est reconnu réellement défectueux, il vous sera échangé sans difficulté.

MD
Fredo

Messagepar mecano » Lun 30 Oct 2006 09h33

Bonjour à tous
Merci à Michel et à Michel :!: :D
Je vais de ce pas, enfin...de ce click, faire une copie sur mon disque dur externe.
Bonne journée
Mécano
mecano

Retourner vers CD-ROM et DVD « Rétro-docs »