Identification composant

Bonjour à tous :)

Je n'arrive pas à identifier ce composant qui ressemble furieusement à un pont de diodes.

Donc, Help !Pouce OK

Merci par avance

Qu'est-ce qu'on gagne ? Prof

http://www.vishay.com/docs/88571/dfm.pdf

As-tu reçu mon mail avec les liens eBay ?

Passe commande et tu verras ce que tu gagnes :))

Oui, bien reçu, c'est top, merci

Ces petit ponts peuvent pas servir sauf pour du transi ?

Jeff28 a écrit :

Ces petit ponts peuvent pas servir sauf pour du transi ?

Bonjour

Bien sur , c' est déjà pas mal , et aussi des alims 12 , ou 18 Volts , jusqu' à 50-60Volts , chargeurs de perceuses , ou autre  , box , etc , etc

des fois Jeff rentre dans sa s d b , remarque une brosse à dents , et se demande si c' est bien une brosse à dents Mort de rire

il fait chaud ! Diable

Ce n'est pas très difficile, un pont DF01M tient Veff 70V maxi, Ieff 1A maxi.

En deça de ces valeurs, tu fais ce que tu veux !

Je profite du sujet pour te donner ma wish-list :

470KO x 10

2,4MO x 10

BC327 x 10

BC490 x 10

BC558 x 10

BC635 x 10

Tantale 3,3µF 50V x 10

Les quantités sont bien entendu révisables en fonction de tes stocks...

Pour info les BPY90 sont des photodiodes Si.

Bon, commande enregistrée :) (Les BC490 j'aurais pu servir avec un 0 de plus, lol)

Sinon, un transi SFT316, ça peut servir ?

Un vrai PNP germanium, dans son emballage d'origine... c'est rare ? Ca devrait couter cher, non ?

Jeff28 a écrit : (Les BC490 j'aurais pu servir avec un 0 de plus, lol)

Sinon, un transi SFT316, ça peut servir ?

Un vrai PNP germanium, dans son emballage d'origine... c'est rare ? Ca devrait couter cher, non ?

SFT316, transistor HF Ge 4 fils pour la FM, genre AF116 c'est une bonne pioche !

http://www.radiomuseum.org/tubes/tube_sft316.html

Ça devrait bien partir sur eBay..

Par contre, pas compris pour le BC490, ce sont des BC4900 ?

Hihi, mais non, ça voulait dire que si tu m'en avais demandé un cent, j'aurais pu fournir Mort de rire

Oui, mais 100x BC490, je n'en aurais pas l'usage !

Par contre, des résistances au-dessus de 1 MOhms, je suiis intéressé...

Et si un jour tu trouves des résistances supérieures à 47 MO, je suis aussi peneur.

Ça ressemble à des résistances "tigres" (jaune et noir en spirale.)

Ça se trouvait dans les TVC dans le circuit de focus (concentration) pour la G2 du tube cathodique et dans le circuit THT...

 

Bonjour

Voici les modèles de résistances

Hélas ce sont les seules que j´ai

Amicalement

Raymond

Très jolie photo, Raymond, et belles couleurs !

Merci...

Bonjour Pierrot,

Je peux te fournir 4 résistance de 60 MO légérement plus grandes que celles présentées ci-dessus elles sont marquées 50 MO moi je mesure 60 mais mon multimètre est peut être la cause.

Cest résistance équipaient mes Microdensitomètre Joyce équipé de photomultiplicateur.

Par poste gratuit  ou tu viens les chercher à St. Vincent de tyrosse du samedi 13 aout au lundi 15 compris ( mais là ça va te couter plus cher que la poste) mais ya l'apéro gratuit !!!On trinque 2

Bonne soirée

Guy

Des résistances de 60MOhms ?  c' est effarant !  un peu d' humidité dans l' air et le courant ça passe par l' extérieur ! Diable

Pas du tout elles sont très bien conservées j'en ais aussi encore 2 sous verre que je garde car il y a encore en France un ou deux de mes engins en fonctionnement.

J'ai aussi des photomultiplicateur pour ceux que ça intéresse.

Guy

 

Au fait pas d'humidité en Ardèche Mort de rire 

 

Pierrot du 82 a écrit :

 !Ça se trouvait dans les TVC dans le circuit de focus (concentration) pour la G2 du tube cathodique et dans le circuit THT...

Bonsoir

Je crois que ces résistances de fortes valeurs se trouvaient , dans le circuit G3 (focalisation) des TVC

On peut , bien sur, toujours mettre, deux résistances en série.

jean louis

 

 

Bigrille07 a écrit :

Bonjour Pierrot,

Je peux te fournir 4 résistance de 60 MO légérement plus grandes que celles présentées ci-dessus elles sont marquées 50 MO moi je mesure 60 mais mon multimètre est peut être la cause.

Merci Guy, c'est sympa, je ne peux pas aller à Saint-Vincent, c'est loin mais tu vas peut-être passer pas très loin de chez moi (entre Toulouse et Agen, et Montauban et Auch) lors de ton périble.

Sinon la Poste ça ira bien...

Pour leur valeur exacte, j'ai de quoi faire la mesure !

 

Bonjour, Pierrot, OK bien sur je vais te les poster dans la semaine,

Oui  nous allons passer pas loin j'ai déja rater la visite une fois;  passe moi ton 600 ohm par MP et si il y a un peu de temps ça me ferait plaisir de faire un visu.

Bon dimanche à tous

Guy

OK Guy, merci, je te donne mes coordonnées en MP...Coucou

Bonsoir j'ai tenté un MP Pierrot regarde une surprise.

MP bien reçu Guy, merci pour la surprise !