Pub : on nous prend pour des c

Allez, un petit coup de gueule.
On sait bien que rien n’est gratuit.
Les hébergements soit-disant gratuits nous polluent avec des bandeaux publicitaires dans tous les coins.

Sur un site honorable que je tairai par charité, cette pub a attiré mon attention.
Vive Gimp, Photoshop, ou PaintShopPro ! :w:

Tant qu’il y en a qui tombent dans le panneau, pourquoi se gêner ?.. :w:

Par contre il m’arrive de retoucher les photos pour enlever les rayures ou ajouter un bouton manquant sur un poste (*), avant de l’ajouter au GL.
Mais là ce ne sont pas des photos contractuelles.
Je crois que c’est l’ami Jacques, du forum d’à-côté, qui disait que PhotoShop est le meilleur produit pour restaurer les ébénisteries accidentées…

JM

(*) En relisant ce message : ici il s’agit plus d’enlever des boutons que d’en ajouter :mdr3:

*hola* à tous:

14 jours, je n’en ai pas pour plus de 15 seconds:

Découper photo:


Ils n’ont pas dépensé d’argent ni pour PhotoShop. IrfanView (gratis): Correction de couleur et 25 ans de moins :mdr3: :mdr3: :mdr3: :


Mon Dieu.

Bon week-end à tous.

Juan Antonio.

Bonjour.

Il y a quelques années, en allant au travail, j’ai croisé cette affiche publicitaire qui ventait les mérites d’une crème qui « rajeunissait de dix ans ».
Au marqueur, un petit malin avait ajouté : « Ne pas appliquer sur un enfant de moins de dix ans »… :smiley:

Bonjour ,
Naturellement ils nous prennent pour des c…s avec leurs publicités totalement envahissantez de surcroit .
Le net gratuit : quelle farce !
= une entreprise de renseignements pour les entreprises commerciales , au minium .
Des sites qui offraient un véritable service , par exemple en mettant des récitals ou des morceaux musicaux en ligne , rachetés par des publicitaires .
Il y a longtemps j’avais “un petit boulot” dans une petite entreprise qui vendait par correspondances des produits amincissants à base d’algues : la pub se foisait via des journaux très courus comme les programmes TV …
C’était naturellement une petite arnaque tenue par deux frères qui roulaient en Ferrari .
La pommade n’avait aucun effet sauf qu’elle était assortie d’un conseil de régime alimentaire …
En septembre la boite avait été lock outée et déménagée à la cloche de bois , un peu plus loin à Paris …
15 salariés sur le carreau sans préavis …
Cette fois ils se lançaient (déjà) dans des produits anti tabac .
Ca me fait penser à la pommade à zizi censée le développer qui , avec application manuelle , donnait des résultats à donner des complexes à Roco Siffredi lui même .
Mais baste ! Ce ne sont là que de petites arnaques .

Aujourd’hui nous sommes traqués sur le net .
Rendez vous à un site où l’on vend des voitures prestigieuses ou n’importe quoi , et aussitôt vous recevez des propositions d’achat …
Ce qui est grave c’est que la mine de renseignements que pouvait nous apporter le net se transforme en longue liste de ventes par correspondance .
Et que pour trouver le renseignement il faut à la fois ramer et avoir de la chance .
Cdt.
Ce.

*bonjour* ,
Moi, je me dis que tous ceux qui se laissent prendre à ce genre de “pub” le veulent bien…! Même en étant très fortement mal voyant, il est facile de remarquer que, même après 14 jours, les mèches et les “tifs” de la mamie n’ ont pas bougé d’ un…poil ! :mdr3:
Michel

Bien sûr, n’importe qui est capable de voir qu’il s’agit de la même photo.
Mais la foi aux (produits) miracles rend aveugle, parfois.

Bonsoir,

je vous trouve bien sévère. Ceci dit, il est vrai que le traitement pourrait être amélioré. Avec ma méthode (breveté S.G.D.G), je fais beaucoup mieux.


Bon, c’est vrai que des fois, ça va un peu trop loin.


A+

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

*bsr* Pascal,
Bien sûr, il faut préciser qu’ il ne faut pas en utiliser plus d’ un tube par jour de ta “solution”. Mais…pourrais-tu m’ en vendre quelques tubes ??? :mdr1:
Michel

Bonjour,

désolé, je viens d’utiliser les derniers pour rafraichir des ébénisteries de poste à lampe (ça marche aussi).

Pascal

salut

Pour vous protéger tant que faire se peut de toutes ces pubs et espionnages divers et variés , je vous conseille ce petit logiciel téléchargeable .

A chaque connexion ou chaque fenêtre ouverte " ghostery" vous informe des trackers présents , et vous les passez de bleu à rouge vous même avec un coup de souris vers la droite ! :wink:

Et vous pourrez effectivement constater qu’ ils sont nombreux … :frowning:

sebsauvage.net/rhaa/?2011/09/20/16/19/40-ghostery-vous-aide-a-proteger-votre-vie-privee-sur-le-web

ghostery.com/download