par REGNAULT » Lun 29 Mai 2006 14h29
Merci pour les réponses
.
Vous me dites n'avoir pas de problème de ce genre. Je peux me tromper dans les dénominations, le serveur, l'hébergeur... je vais essayer de reprendre mon explication, sachant que je n'y connais pas grand chose.
.......
L'ADSL, pas de problème, j'ai un contrat continu, d'après les voyants de mon appareil de connexion BEWAN qui est entre la prise téléphonique et la connexion USB, les voyants sont verts, donc il n'y a pas de déconnexion d'ADSL. Cet ADSL est fourni par France Télécom si j'ai bien compris.
...............
Ensuite, j'ai un "wanadoo", je prends ce terme, qui s'appelle OOL, et donc lui se déconnecte au bout de quelques minutes s'il ne voit rien passer.
Je le vois, les deux petits ordinateurs en bas à droite de l'écran disparaissent. Je suis alors en autonomie, OOL m'a abandonné.
.......
Comme il me faut 1/2heure pour composer mon message de forum, je suis donc déconnecté et j'écris, je rectifie, cela dans la page d'édition, sans "prévisualisation". Celui qui met un message de 5 lignes n'a pas ce pb, son "wanadoo" ne l'a pas déconnecté, mais moi oui.
........
Donc l'éditeur va bien, c'est au niveau "prévisualisation". au lieu de faire cette action en autonome, il se met à demander la connexion! C'est ça l'erreur de programmation, c'est celui qui a programmé le forum qui a fait des bêtises.
.......
Donc il demande la connexion, au bout d'un moment il l'obtient et envoie mon message sur ADSL vers le gérant de forum (pas Radiofil), et le renvoie pour affichage chez moi, quand il a reconnu mon identité par une connexion continue, et ne reconnaît rien en cas de reconnexion, parce que le message ne comporte pas ses identificateurs associés.
.......
C'est pareil si je fais sur 'envoyer', sans prévisualisation, il est incapable d'envoyer après une reconnexion de mon OOL. Le message est perdu!!!