Erreur php "critical error"

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Erreur php "critical error"

Messagepar Jacques Denys » Dim 15 Fév 2004 20h04

Bonjour

Surtout ne prenez pas mal cette information qui n'est nullement une critique du nouveau forum qui , je touve, démarre très bien . Au contraire, j'en profite pour féliciter les acteurs qui agissent dans l'ombre pour le bien-être de tous.

le problème est assez récurrent ,quand on clique sur page précédente , on obtient un message d'erreur PHP .

Ci-jointe capture d'écran .

Bien cordialement

Jacques Denys
Fichiers joints
bug.jpg
bug.jpg (14.21 Kio) Vu 1572 fois
Jacques Denys

Erreur php (rep.)

Messagepar Jean-Michel Bourque » Dim 15 Fév 2004 23h11

cette anomalie fait partie des deux que je voudrais régler en priorité (la seconde est le retour au menu, de temps en temps, alors qu'on a cliqué sur "répondre").

Concernant l'erreur "critical...", voici la réponse que j'ai faite dans un précédent message :

Ca m'est arrivé aussi, mais très rarement. Dans ce cas, je fais une nouvelle tentative quelques secondes après, avec succès.

Il peut s'agir d'un refus de connexion en raison d'un nombre trop important de demandes au même moment sur le serveur.
A savoir que nous ne sommes pas tous seuls sur ce serveur ; il est mutualisé avec d'autres clients, ce qui entraîne certaines contraintes.

Une fois le problème identifié, restera à savoir à quelle fréquence il arrive et essayer trouver une solution, et aussi à remplacer le message par défaut par un message plus explicite.

Si c'est la bonne piste, il faut donc ne pas cliquer de façon répétitive, mais attendre quelques secondes. A confirmer...

A suivre donc

Cordialement,

Jean-Michel
Jean-Michel Bourque

Messagepar ModeR » Ven 5 Jan 2007 15h24

Bonjour

Si prochaine(s) fois il y a, pourrez vous indiquer l'heure pour voir si c'est vers les mêmes heures et si on peut apprécier la charge serveur à cette heure.

merci
ModeR

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique