Les messages de notifications se perdent parfois

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Les messages de notifications se perdent parfois

Messagepar mark3 » Mar 21 Mai 2019 22h51

Bonsoir,

mark3 est mon pseudo temporaire, mark étant bloqué.

Depuis quelques temps, les messages de notification du forum qui me préviennent qu'une
réponse a été postée à l'un de mes messages ne me parviennent pas toujours (rien en spam)
Constatez vous les mêmes problèmes ?

Mon adresse mail utilisée pour retro-forum étant gérée par mon propre serveur, j'ai été voir dans
les logs, je n'ai même pas trouvé la trace d'un essai d'envoi du mail de notif que j'aurais dû
recevoir ce matin (nouveau message dans le sujet Revues le Haut-Parleur)
Du coup, j'ai décidé de changer d'email et de basculer sur une adresse free.fr. Quelle erreur,
je n'ai jamais reçu le mail pour activer cette nouvelle adresse et mon compte a été désactivé
temporairement.

J'ai essayé de créer un nouveau compte avec une autre adresse free, idem aucun mail reçu (mark2)
J'ai fini par faire un troisième essai avec une adresse gmail, et là j'ai reçu le mail de confirmation (mark3)

Bizarre, bizarre !
Mark
mark3 : compte de dépannage pour mark
Voir ici : viewtopic.php?f=5&t=253776
mark3

Re: Les messages de notifications se perdent parfois

Messagepar François77 » Mer 22 Mai 2019 06h28

Bonjour

Ton compte "mark" est débloqué et tu as un mail

La messagerie Free bloque régulièrement des messages de Radiofil, mais par vague et cela sans aucune explication

En cas de problème sur votre compte vous pouvez me contacter et cela arrive régulièrement.

Cependant et pour rappel, l'administration du forum Radiofil est géré par des bénévoles et nous ne pouvons pas toujours vous répondre dans l'immédiat. En règle général vos problèmes sont traités dans un délai inférieur à 24h

et la création d'un nouveau compte me génère un travail supplémentaire de suppression après traitement

Bonne journée

L'ADministrateur du Forum Radiofil
RFL1820
François77
Administrateur

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique