pénible, de s'identifier !!!

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: jrob

pénible, de s'identifier !!!

Messagepar terrahertz » Dim 9 Oct 2016 22h56

Bonjour ! Depuis quelques temps mon ordi me demande toutes les 5 mn de m'identifier sur les sites que je visite pourtant régulièrement.
Pourtant, je demande bien à rester connecté !! D'où cela peut-il bien venir ?? Je suis nul en informatique !! Merci
terrahertz

Re: pénible, de s'identifier !!!

Messagepar Bricolou85 » Dim 9 Oct 2016 23h04

Bonsoir Joël,

probablement que ton navigateur refuse les cookies, soit à ta demande, soit parce que tu les as refusés pour un site et que ça a paramétré ton navigateur pour tous les cookies :wink:
Tu devrais aller voir selon ton navigateur dans la zone paramètres ( ou outils ou réglages ! ) et cookies.
Si tu utilises régulièrement Ccleaner ( ou qu'il se lance automatiquement à chaque démarrage ), il est possible aussi qu'il soit paramétré pour effacer tes cookies et d'autres données te permettant de te connecter automatiquement...

Patrick
RFL 6522, symboles à copier/coller α β Δ η Λ λ π θ ρ Σ Ω ω
Horreur des faux-culs, des lèche-culs et fervent adepte de St Thomas.
Bricolou85

Messagepar terrahertz » Mar 11 Oct 2016 08h57

Salut Patrick
Merci pour l'info, j'ai fait cela et, pour l'instant, on dirait que ça tient ! Mais il faut voir ça sur quelques jours !!
73s
terrahertz

Messagepar F6FLC » Mer 19 Oct 2016 17h48

Bonjour,

si c'est le nettoyeur de Ccleaner qui vire les cookies, il faut aller dans le menu options-cookies
et prendre dans la liste de gauche les adresses avec mots de passes ou pseudos qu'on veut garder et les passer à droite
il ne partiront plus après un nettoyage

Michel...
F6FLC

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique