Problème pour poster des images ou pièces jointes

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: jrob

Re: Problème pour poster des images ou pièces jointes

Messagepar Bricolou85 » Jeu 14 Jan 2016 18h30

Bonjour à tous,

Tony nous a fait savoir que le problème était réglé, je l'en ai remercié au nom de tous ici : viewtopic.php?f=5&t=246565
Il n'en reste pas moins que la remarque de Jean-François doit poser des questions.
Je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule, mais je trouve très cavalier le comportement des responsables du forum de ne pas donner une explication, ou du moins signe de vie, dans l'attente du rétablissement de cette perturbation de l'image.

En ce qui concerne les hébergements d'image, tout à fait d'accord Henri-Louis, il est souhaitable que les fichiers restent liés aux sujets, donc hébergés sur le même serveur.
En effet on voit souvent sur certains forums des images manquantes, des fichiers absents...
Mais sur notre forum aussi des liens morts, en particulier en ce qui concerne les annonces Ebay ou Bon Coin...
Il est cependant facile de conserver une archive de de l'annonce ( ou d'une page web ) en imprimant la page en pdf et la fournissant sur le forum.

Bien cordialement,
Patrick
RFL 6522, symboles à copier/coller α β Δ η Λ λ π θ ρ Σ Ω ω
Horreur des faux-culs, des lèche-culs et fervent adepte de St Thomas.
Bricolou85

Messagepar minirocker » Jeu 14 Jan 2016 19h02

Bonsoir a vous tous !
Super ça refonctionne !!!
minirocker

Messagepar Henri-Louis Jeanmonod » Jeu 14 Jan 2016 22h55

Bonsoir,

Tony Luzy a répondu à mon message perso aujourd'hui et il a pu faire le nécessaire pour que tout fonctionne a nouveau, un grand merci de la part de tout les utilisateurs.

Bricolou85 a écrit:En ce qui concerne les hébergements d'image, tout à fait d'accord Henri-Louis, il est souhaitable que les fichiers restent liés aux sujets, donc hébergés sur le même serveur.
En effet on voit souvent sur certains forums des images manquantes, des fichiers absents...

Quand je parlais de cela je ne pensais pas avoir déjà un exemple à vous montrer dans les posts de hier sur ce même forum donc pas besion de chercher très loin viewtopic.php?f=2&t=246562 dans l'intervention de DUBUS

Voici ce que nous ne devrions pas trouver :

image.jpg
image.jpg (11.43 Kio) Vu 438 fois
Meilleures salutations.

HLJ
Henri-Louis Jeanmonod

Précédente

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique