messages privés

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: jrob

Re: messages privés

Messagepar René » Mer 1 Avr 2015 22h11

picard a écrit: que faut-t-il faire :?:

Espérer.

:mrgreen:

Pas facile à dire... il doit y avoir un truc tout bête.
René

Messagepar picard » Jeu 2 Avr 2015 08h36

Il fallait chercher et trouver . A un moment il ne restait plus de place pour la reception d'un nouveau message et il en est arrivè 1 . J'ai vidè plusieurs messages mais le message dernier arrivè reste cachè sauf qu'il est mentionnè , boite pleine voir message , j'ai pas pretè attention a cela c'est l'erreur . Apres avoir cliquè sur boite pleine voir message tout est revenu dans l'ordre . Merci pour votre aide . :D
picard

Messagepar René » Jeu 2 Avr 2015 09h45

Oui... j'avais bien pensé à cette éventualité, mais supposé que vous auriez vu le message et cliqué dessus.

Ce qui confirme qu'en informatique le bug est très souvent devant le clavier. :lol:

Le mieux est de configurer votre boite, comme je l'ai indiqué dans les messages précédents, afin qu'elle se vide au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux messages.
Elle reste pleine en permanence, lorsqu'un nouveau message arrive elle efface le plus vieux pour faire de la place. C'est transparent pour l'utilisateur et cela évite les problèmes que la plupart des utilisateurs rencontrent ici.
René

Messagepar saint paul » Dim 31 Mai 2015 18h36

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je dois dire que l'informatique n'est pas ma tasse de thé.je voudrais savoir comment lire mes messages privés et que veut dire exporter le dossier.
Je vous remerçie
saint paul
saint paul

Messagepar René » Ven 5 Juin 2015 13h10

Bonjour,

Lorsque vous êtes connecté sur le forum, vous avez en haut à gauche "Panneau de l'utilisateur" "(xx nouveau message privé)" . "Voir mes messages"

Cliquez simplement sur "(xx nouveau message privé)" afin de lire le contenu de votre boite aux lettres.
René

Précédente

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique