Vosteran

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: jrob

Vosteran

Messagepar amiot » Mer 17 Déc 2014 10h20

Bonjour, j'ai placé dans causerie sans-filiste ce message. Je pense qu'il est mieux placé ici.
l'un de vous à t-il déja eu ce Vosteran.
C'est un logitiel espion, je crois de la catégorie Rootkits, ( je n'y connais rien ) qui s'est fourré partout, et ce en voulant télécharger PDF créator sur un site pourtant connu.
J'ai retiré le fichier, des sous fichier, rien à faire, il s'est glissé dans Chrome et me balance des pubs, même sur Rétro-forum et me met une fenêtre de recherche à la place de Google.
J'ai vu des sites qui proposent de l'enlever, mais d'après des internautes, méfiance, ils sont conplices.
Merci à tous de vos réponses et prenez gardes mon anti-virus McAffe pourtant à jour n'en a pas tenu compte. :evil:
Patrice
amiot

Re: Vosteran

Messagepar Pierrot du 82 » Mer 17 Déc 2014 12h47

Le meilleur programme pour s'en débarrasser MALWAREBYTES :
http://fr.malwarebytes.org/

Choisir son langage : French en haut à droite et télécharger la version gratuite...
Radio et appareils de mesure
General Radio, Férisol, Tektronix, Métrix, Heathkit et autres...
Pierrot du 82

Messagepar amiot » Mer 17 Déc 2014 13h08

Bonjour et merci Pierrot,
j'ai pu me débarrasser de la priorité qu'il prenait sur Chrome par www.vosteransearch.(com)/how-to-remove/ ( ne pas mettre les parenthèses ) en modifiant les paramètres de Chrome Mais je ne suis peut-être pas libéré des logiciels espions.
Je vais essayer ton site.
A+
amiot

Messagepar Pietre » Mer 28 Jan 2015 21h13

Hello!
Adwcleaner fonctionne également très bien pour supprimer vosteran : https://www.comment-supprimer.com/vosteran/ 8)
Pietre

Messagepar amiot » Mer 28 Jan 2015 22h52

Bonsoir,
j'ai essayé ce site, mais il ne supprime pas, sauf erreur de ma part, tous les fichiers placé par Vosteran.
Patrice
amiot

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique