P****n d'informatique de m***e

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: jrob

P****n d'informatique de m***e

Messagepar A.Debordes » Mer 17 Déc 2014 01h52

J'ai touché sans le faire exprès quelque chose qu'il ne fallait pas dans le menu des marque-pages de firefox
Et bien sur , la fonction "marquer cette page" a disparue du menu des marques page :evil:
Impossible de la retrouver
En désespoir de cause , j'ai désinstallé firefox , puis je l'ai réinstallé
Et bien sur plus rien n'est pareil :evil:

Déjà , impossible de retrouver la flèche qui permet de revenir en arrière d'un écran ( flèche qui était en haut à gauche )
J'ai cherché partout , pas retrouvée

Ensuite , j'ai du ré-installer dowloadhelper pour les vidéo , ça s'est bien installé ( j'ai pas encore essayé par contre ) puis les p****ns de pubs sont revenues me faire ch**r :evil:
J'ai voulu ré-installer adblockplus
Ça le charge , mais il ne s'active pas
Pourquoi , j'en sais rien

Alors si demain et les jours qui suivent vous n'avez plus de nouvelles de moi , c'est que j'ai éclaté contre un mur cette – d'ordinateur , je ne vais pas passer ma vie à essayer de faire marcher correctement ce truc :evil:
Mon site:
ELECTRON 190
A.Debordes

Re: P****n d'informatique de m***e

Messagepar Marc David » Mer 17 Déc 2014 10h26

Et le mur?
Plus sérieusement, vous êtes peut être en mode plein écran. Appuyez sur la touche F11 pour le vérifier et revenir à l'affichage normal ou un clic droit sur la souris lorsque le curseur est en haut, "quitter le mode plein écran".
Pour adblock plus, que je n'ai pas installé, vérifiez dans le menu extension si sa version est bien compatible avec celle de firefox et si il est activé.
Cordialement
MD
Marc David

Re: P****n d'informatique de m***e

Messagepar A.Debordes » Mer 17 Déc 2014 16h25

Pour l'instant , le mur n'a rien
Firefox m'a demandé d'être mis à jour
Au point ou j'en étais , j'ai accepté , ça a duré un bon moment
Puis tout remarche , y compris les modules que j'avais au départ

Encore un problème de compatibilité surement

Par contre maintenant quand je clique sur "marquer cette page" ça ne peut marcher qu'une fois , puis la fonction disparait pour la page en question
Et je ne peut plus accéder à la fonction "choisir" pour mettre le marque-page dans le dossier que je veut

Et je n'étais pas en mode plein écran , j'avais regardé mais merci du renseignement
Mon site:
ELECTRON 190
A.Debordes

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique