I Phone contre PC, qui va gagner ?

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

I Phone contre PC, qui va gagner ?

Messagepar bourdaud gerard » Dim 24 Juin 2012 22h20

Bonsoir,
j'ai un problême de non partage du code d'acces (ce qui est sans doute normal) quand je veut m'incrire sur I Phone
il me dit que suis déja inscrit sous cette adresse IM, je fait comment, je vais t d même réouvrire un autre IM.
Gérard.
bourdaud gerard

Re: I Phone contre PC, qui va gagner ?

Messagepar Henri-Louis Jeanmonod » Mar 17 Juil 2012 22h50

Bonsoir,

Il faut simplement saisir, lorsque vous voulez vous connecter, les mėmes identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe) sur l'I Phone que sur votre PC sans vous réinscrire.
Si vous vous connectez automatiquement sur le PC et ne connaissez plus votre mot de passe, alors cliquez sous déconnexion, puis connexion.
Là vous pourrez demander la réinitialisaton du mot de passe qui vous sera envoyė par mail.
Meilleures salutations.

HLJ
Henri-Louis Jeanmonod

I Phone contre un PC, on va bien rire

Messagepar bourdaud gerard » Mer 18 Juil 2012 11h39

Toutes ces manipes autour de I phone, de la photo,ou le scaner,Pour moi c'est compliqué, tient,pour mettre les diapos 24/36 de mon appareil numerique Nikon (ni bète), il faut la plier pour renter dans son petit trou du ....
du Forum, apres elle ressort cassée, ou si la je réduit au ciseau,ça coupe un condo 2x16, alors q q un me répond
avec pertinence, faut savoir ce que tu veut refourguer, tu propose un double, et là tu nous trompe avec ton 1 fois
16 Mf, pour ce qui est du scaner, je pense qu'il est pas adapté, je l'ai eu pour rien par un toubid du CHU Nantes,
Pour tout ça, je me suis fait aider par une tres bonne relation de ce Forum,elle habite dans un trou, pour les bonnes relations, ça existe,et sur les doigts des mains, oh que j'ai été bien reçu , des fauteuils mous, on s'enfonçait comme dans du gruyère, elle, c'était juste pour le "citer" ça marche toujours pas, on à pourtant passé 2 h en toute "Douceur" ha , c'est son mot fétiche. Je revient aux mots pour "les pbonnes relations" que je tisse avec mes peties mais, pour les autres, jaloux, qu'ils ne m'en veuillent pas, ils savent ce qui leur reste a faire
cette denière a son gite presque entèrré,
n'ayant pas tout compris, je me suis éxotisé en Belgique, Ah, un vrai bonheur, entre les scies, les fraiseuses, les ciseaux à bois,les tours a bois (et au charbon) , et le tour a bobiner, LX 109 a 38 €, l'essence seulement pour aller le chercher a Bordeau, C'est un bon hotelier sympa,et d'un bon tour, on a fait le tour de son immense ateler, il aurait mieux fait de me coucher dans l'atelier, c'était tellement étroit là haut que j"avais pas de place pour mes mollets, afin de faire ma priére du soir, l'autre, celle du matin, c'est dans les chiottes, malgré ses exlications, ça marche toujours pas, je suis toujours en recherche....spirituelle, –, 1500km.
ah il est spirituel, ce Gérard
c'est peu d'importance,si la maison est petite, le coeur est grand, si y a des jaloux, ils sauront quoi faire.
Rigoleusement votre, Gérard.
bourdaud gerard

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique