Ancien forum ?

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Ancien forum ?

Messagepar Jean Kehr » Lun 15 Déc 2008 22h05

Bonsoir, l'ancien forum serait-il accessible, et si oui par quel lien ?
Cordialement.
Jean
Jean Kehr

Re: Ancien forum ?

Messagepar Tony Luzy » Lun 28 Déc 2009 11h10

Bonjour,

Le contenu de l'ancien forum a été intérgalement récupéré (messages et images) et incorporé dans le présent forum.

Les liens auxquels vous étiez peut-être habitués pour consulter les anciens messages deviennent du coup inutiles et caduques : ils seront d'ailleurs bientôt supprimés.

Cordialement
Tony Luzy.
Tony Luzy
Administrateur

Messagepar Olivier Decelle » Lun 28 Déc 2009 16h50

Bonjour
je voudrais d'abord féliciter ceux qui se sont attelés à la tâche ingrate de la refonte du forum. Après les petites difficultés (traditionnelles en informatique) de démarrage il a repris son rythme de croisière.
Il y a pourtant une possibilité qui existait dans l'ancien forum et qui permettait de gagner pas mal de temps : le passage direct au sujet suivant ou précédent à la fin de chaque page de la partie thématique. Cela évitait, en effet, de revenir à l'index du thème à chaque fois, avec le temps de chargement correspondant. Est-ce que cette possibilité existe avec le nouveau forum ?

Olivier Decelle
Olivier Decelle

Messagepar Tony Luzy » Lun 28 Déc 2009 17h53

Bonjour,

Oui cette possibilité existe, je l'ai rencontrée quelque part, mais je ne sais plus où. Patience, ce sera pour un jour prochain.

Cordialement
Tony Luzy.
Tony Luzy
Administrateur

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique