Warning Fauxrhum ?

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Warning Fauxrhum ?

Messagepar jean-claude négret » Mar 16 Sep 2008 17h13

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai souvent ce message :

Forum écrit " fauxrhum " Est-ce une blague ?
Fichiers joints
warning-radiofil.jpg
(61.56 Kio) Téléchargé 137 fois
jean-claude négret

Messagepar Eric CASSAGNE » Mar 16 Sep 2008 18h46

Bonsoir,

Je ne pense pas, j'ai eu droit à la même chose et j'ai même mieux en fin de matinée jusqu'en début d'après-midi (environ 11h00 - 13h30) depuis hier :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 130
Réponse serveur SQL:Lost connection to MySQL server during query
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 131
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 170
Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 171
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 423

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 130
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 131
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 170
Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/radiofil/www/includes/inc.php on line 171
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/radiofil/www/includes/init.php on line 116

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/radiofil/www/includes/init.php on line 121

Tout ceci s'inscrit au dessus de la page d'entrée habituelle du site Radiofil qu'il est impossible d'ouvrir. Peut-être que les informaticiens de la bande nous en dirons un peu plus.

Cordialement
Eric CASSAGNE (Rfl 4709)
"Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant." Aristote
Eric CASSAGNE

Messagepar mdw13 » Mar 16 Sep 2008 19h05

Bonjour,

j'obtiens moi aussi ce type de messages d'erreur de plus en plus souvent ...

Ou parfois d'autres anomalies notamment avec les MP , et notamment avec le topics relatif aux plaquettes carbure pour outil de tour ...

MDW13
mdw13

problème du Forum

Messagepar Jean-Pierre Tonnelier » Mar 16 Sep 2008 19h11

Bonjour à tous

Il y a quelques temps notre Webmestre adoré nous a parlé de cet inconvénient qui serai du à une demande très importante de Google qui référence tout ce qui est sur notre site ( on peu le vérifier en faisant des recherches diverses ) et qui bloque toutes les ressources pendant ce temps la.

Salutations JP
Jean-Pierre Tonnelier

Messagepar A.Debordes » Mar 16 Sep 2008 20h35

encore du fichage :evil:
Mon site:
ELECTRON 190
A.Debordes

Messagepar jean-claude négret » Mer 17 Sep 2008 09h26

Alors ça c'est fort ! Merci pour l'info JP.

Gogole serait donc en train d'aspirer tout le contenu du forum ?

Je viens d'essayer d'aller ici, impossible, j'ai un message abscon comme dirait un célèbre forumer :

En tapant : fauxrhum radiofil sur gogole, j'y suis arrivé ! :shock:

Les vautours ! :wink:
Fichiers joints
fatal error.jpg
(19.58 Kio) Téléchargé 103 fois
jean-claude négret

Warning Fauxrhum ?

Messagepar Michel GÉRARD » Mer 17 Sep 2008 09h40

Bonjour à tous.

Effectivement, il y a de temps à autre ce blocage, mais moins souvent que sur d'autres sites.

Faut il pour autant parler de fichage ? Le débat est ouvert.

Internet est un grand espace de liberté, et permet d'accéder à énormément de savoir...

J'ai remarqué qu'en tapant mon nom, on avait accès à toute ma "prose", sur différents sites techniques, ou scientifique, les seuls où j'écris. Cela ne me gêne pas, n'écrivant pas de "cochonneries".
Bien entendu, on n'accède pas à mon courrier ni mes MP !
On peut même voir mon dossier sur "Copains d'avant" et me laisser un message, via ce site, sans avoir mon adresse.

Bien cordialement, Michel
Michel GÉRARD - RFL 4677
Michel GÉRARD

Messagepar A.Debordes » Mer 17 Sep 2008 13h54

Ben oui , mais moi qui suis recherché par toute les polices de France et de Navarre , ainsi que par la CIA et le KGB pour destruction de satellites à coup de TPPC , je suis bien embeté :lol:
Mon site:
ELECTRON 190
A.Debordes

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique