Bonjour Jean-Jacques,
Pas sûr que ton Toshiba soit doté d'un graveur de CD. Moi, j'ai un vieux Toshiba 4010DS de 1996 et le CD est uniquement lecteur.
Regarder sous "Démarrer" --> "Programmes" pour rechercher un programme de gravûre. Si le CD est aussi graveur, il y en a un obligatoirement. Des exemples fréquents: Nero & Roxio.
Si CD lecteur uniquement, est-ce que le PC a un port USB?
si oui, copie disquette --> Clé.
Attention ! si le PC est Win 95 ou Win98 --> "Driver" Clé obligatoire sinon pas reconnue.
Si ta machine moderne n'a pas de lecteur de disquettes 3,5 pouces demander de l'aide ici (j'ai un lecteur dans ma tour + graveur CD) ou acheter un lecteur de disquettes et le mettre provisoirement sur le port disquette A ou B d'une carte IDE. Le cas idéal c'est une machine de bureau, sur les portables, c'est un Souk
Le magasin Sullivans Computer, 38 Avenue de Versailles, Paris 75016 en vends (Tél: 01.42.30.87.36) c'est l'un des seuls magasins d'informatique dans l'Ouest Parisien, sinon voir chez Surcouf.
Surcouf Haussmann: 21 Boulevard Haussmann, tél: 08.92.70.76.00
Surcouf Daumesnil: 139 Avenue Daumesnil, tél: 08.92.70.27.10
Le lecteur coûte 15-20 Euros neuf
Cordialement
jhalphen
Paris 75017