Problème antivirus 2009

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Messagepar Eric CASSAGNE » Jeu 21 Aoû 2008 11h57

Bonjour Souris Blanche,

Je n'ai pas trop le temps de regarder tout cela, mais c'est gentil à vous de nous informer de la sorte. J'aurai du biscuit à l'avenir pour me prémunir de ce genre de mésaventures.

Merci à vous.

Tant que j'y étais, je suis passé sur Mozilla Firefox, ça droppe du feu de dieu ! L'avenir me dira si j'ai eu raison.

Cordialement
Eric CASSAGNE (Rfl 4709)
"Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant." Aristote
Eric CASSAGNE

Messagepar C.DENIS » Jeu 21 Aoû 2008 12h23

Bonjour,
depuis que je suis moi-même passé sous firefox je n'ai pas revu la queue d'un virus ! quelle qu'en soit la raison ce qui m'intéresse c'est le résultat et c'est grandement positif :lol:
C.DENIS

Messagepar Eric CASSAGNE » Jeu 21 Aoû 2008 12h36

Re Bonjour :

Pour le moment, ça fonctionne, je viens de découvrir plusieurs choses avec MF :

Le - : - Lors de la connexion sur ce forum, l'identification automatique au démarrage ne se fait pas, malgré la case idoine cochée :( .Ce n'est pas dramatique, mais ça fonctionnait avec IE.

Les + : - Les fautes de frappe ou d'orthographe sont signalées (je vais pouvoir garder mes moufles et taper avec mes deux mains gauches :lol: )

- En cas de coupure, reprise de la cession en cours, au point où elle en était.

Bref, plus de + que de -, donc je vais persévérer dans cette voie-là.

Cordialement
Eric CASSAGNE (Rfl 4709)
"Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant." Aristote
Eric CASSAGNE

Messagepar François Mossina » Jeu 21 Aoû 2008 22h27

Bonsoir

Pour l'identification il doit falloir autoriser les cookies, voir ds outils/options
ou le moteur avec "firefox autoriser les cookies"

Dans les fenêtres non solicitées vous pouvez ajouter les sondages et tout ce qui y ressemble...
François Mossina

Précédente

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique