Problème avec topics : montage a tubes .... Nixies

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Problème avec topics : montage a tubes .... Nixies

Messagepar mdw13 » Lun 18 Aoû 2008 23h26

Bonjour,

j'ai constaté , depuis peu, divers problèmes irritants avec le topics : montages a tubes.... nixies

http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=16755

Depuis que j'ai eu le malheur de le consulter, soit je recois des messages non sollicités, lesquels mettent un temps interminable à se charger, soit je rencontre des problèmes de connexion et de navigation sur le forum ... J'ai passé environ 3/4 d'heure apres l'informatique, sans réussir à obtenir un fonctionnement correct et stable et sans comprendre pourquoi !

D'ou bien des énervements ! et des messages de protestations ! (lesquels ont été supprimmé , sans préavis, et sans résoudre le problème ni rien comprendre de ce qui ne va pas !)

Pourrais t'on :

-voire si ce topics ne contient rien de vérolé ? ou de susceptible de rendre le système instable ? et verouiiller le topic si il contient quelque chose de douteux ?

-désactiver si ce n'est déja fait l'option "surveiller ce sujet" ?

-ne pas faire apparaitre de quelque manière mon adresse e-mail ?

Merci

MDW13
mdw13

Messagepar mdw13 » Mar 19 Aoû 2008 20h21

Bonjour,

j'ai apparemment trouvé la cause de ces problème ... j'avais en même temps utilisé ce forum, et téléchargé et ouvert ce que je pensais être un fichier d'antivirus
...sauf que c'en étais un faux (et qu'au lieu d' être un fichier d'antivirus c'étais un virus ...et que j'accusais le forum de tous les maux )

http://retro-forum.com/viewtopic.php?p=117661#117661

MDW13
mdw13

Messagepar Bernard De Coulomme-Peyre » Mar 19 Aoû 2008 21h02

Bonjour,

Ben alors Patrick..........il ne faut pas télécharger n'importe quoi !!!! :wink:
Bernard (RF 702)
Bernard De Coulomme-Peyre

Messagepar mdw13 » Mar 19 Aoû 2008 22h53

Ben des fois c'est évident que c'est des fichiers vérolés ...mais là ça ne l'étais vraiment pas !

quand ça affiche les même icones qu'un antivirus, que ça s'appelle comme un antivirus, et que ça ouvre des fenêtre d'apparence normale , ce n'est pas du tout évident de savoir que c'est pas un antivirus ...sans avoir essayé d'y télécharger et d'y ouvrir !
(or , tant qu'on y as pas essayé on ne sais pas , et on pense bien faire en réactualisant ou réinstallant un antivirus , que je devais de toute facon réinstaller ...)

MDW13
mdw13

Messagepar Bernard De Coulomme-Peyre » Mar 19 Aoû 2008 23h06

Je sais bien Patrick...je voulais te "titiller" un peu...!! :wink:

Moi aussi je me suis fait avoir avec un anti-spyware qui contenait un spyware.. :twisted:
Bernard (RF 702)

Messagepar mdw13 » Mar 19 Aoû 2008 23h20

Bonjour,

@ Bernard De Coulomme Peyre :
tant que je t'ai sur le forum

je t'ai trouvé un nouveau vieux poste à transistors , blanc crème, complet , avec même les piles (qui par chance n'ont pas coulés !) mais à revoir (muet ) mais j'ai pas encore osé t'envoyer d'e-mail
(des fois qu'il y ait un autre virus ...et que en voulant envoyer une photo du poste à transistor ça envoie un virus !)

Ca t'interesse ?

MDW13
mdw13

Messagepar Bernard De Coulomme-Peyre » Mer 20 Aoû 2008 00h19

@mdw13 : peux-tu m'envoyer une photo (réduite) sur ma MP ?
Bernard (RF 702)

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique