MS gentil

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

MS gentil

Messagepar François Mossina » Jeu 12 Juin 2008 16h50

Pour une fois:
Fichiers joints
internet_ms_457.jpg
(138.02 Kio) Téléchargé 138 fois
François Mossina

Messagepar Souris blanche » Ven 13 Juin 2008 11h19

Cette loi soulève une nouvelle fois la question de la responsabilité. Qui est responsable de quoi ? Il semble qu'il se trouve une majorité pour s'entendre à ce qu'un coupable ne soit recherché: "C'est pas moi, Monsieur ! C'est l'autre !". "J'ai bien un abonnement chez vous, mais j'ai rien fait, je le jure! Vous avez dû vous tromper !". Les ISP, on les comprend. Cela relève de leur fric. Plus les usagers font les cons, plus ils y gagnent. Je ne citerai pas d'exemples, ils sont trop nombreux et cela nous mènerai bien loin. Un seul exemple pourtant: pouriel !

Mais il y a là encore cette facheuse tentence à ne pas vouloir porter la responsabilité de ce que l'on fait. Alors on fera des loi pour empêcher....., son contraire et son complément. Et ce seront encore des lois inappliquées, car inapplicables.
Souris blanche

Messagepar François Mossina » Ven 13 Juin 2008 21h57

Si c'était aussi facile ce serait bien bien.
Il y a des logiciels gratuits qui deviennent payants et des payants qui deviennent gratuits. Puis des payants qui sont faits à partir de commandes de bases gratuites ex les FTP payants dont la valeur ajoutée n'est que du pur pipo.
et c'est pareil avec la musique.
François Mossina

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique