Pour M Ottelé, pb de net, msg plantogène

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Pour M Ottelé, pb de net, msg plantogène

Messagepar Chevalier » Ven 14 Mar 2003 14h35

A l'attention de M Ottelé :

Vous m'avez envoyé un message ce jour , pour une visite demain samedi 15/03, ce message n'as pu être pris en considération, son contenu semble plantogène et j'ai des problèmes de net !

Pouvez vous vérifier votre système et me recontacter par un autre moyen (pas par le net !)

Patrick.
Chevalier

Re: Pour M Ottelé, pb de net, msg plantogène

Messagepar Maurice » Ven 14 Mar 2003 15h11

Germaine, si tu me lis peux-tu rapporter ce soir une botte de poireaux et une demie-livre de beurre ?

Ton momo
Maurice

Messagepar channel 19 » Ven 14 Mar 2003 15h28

Eh René, si tu me copie, tu diras a la grosse Lulu que Marcel y passeras pas demain, le camion il est en panne. T'as, Roger ?

Raymond
channel 19

Messagepar Frédéric » Ven 14 Mar 2003 16h31

Ca oui c'est une file à supprimer,par erreur ou pas,monsieur le webmestre.Frédéric.
Frédéric

Messagepar Jacques » Ven 14 Mar 2003 16h36

Ca serait dommage, c'est le seul fil ou j'ai été mort de rire....
Jacques

Plantes halogènes

Messagepar Maurice » Ven 14 Mar 2003 16h57

d'autant que personne ne se fritte, ici.
Et si Mr Chevalier était du genre à se vexer, ya longtemps qu'il le serait déjà
;-)
Maurice

Re: Plantes halogènes

Messagepar Chevalier » Ven 14 Mar 2003 17h15

Mais non, je ne me vexe pas ... quand c'est comme ça ... je laisse faire et je vais courir !

Patrick.
Chevalier

Messagepar jean-rené depierre » Ven 14 Mar 2003 17h46

Bonjour,

Ce qui est très inquiétant, c'est que le "syndrome de Cusset" s'étend à tous les appareils utilisant la micro-informatique !
Après un clignotement aléatoire de tout l'affichage, je me suis retrouvé avec un transceiver VHF inopérant .... Diagnostic téléphonique du SAV : plantage du microprocesseur !

Solution: faire un reset et refaire le paramètrage ... Je n'y ai pas pensé mais j'aurai peut-être dû aller faire un footing et refaire un essai !! :-))

JR Depierre
jean-rené depierre

Messagepar Maurice OTTELE » Ven 14 Mar 2003 18h50

Merci les gars.
Les poireaux j'y pensais plus.....
Maurice OTTELE

Messagepar Chevalier » Ven 14 Mar 2003 20h01

Apres avoir profité du grand soleil de cet aprem ...pour courir une vingtaine de kilomètres (eh oui, comme quoi, ça y fait ...et puis faut bien s'entraîner ...pour le semi !) j'ai pu me connecter du 1 er coup et recevoir les nouveaux e-mails de notre M Ottelé (sans plantages de P.C ni messages d'erreur sybillin...)

Une idée pour Jean René Depierre : vous venez me retrouver à Vichy le 30 mars avec votre trancevier, on se retrouve au semi marathon, on essaye de le faire ensemble (j'ai des bulletins d'inscription !) et vous ressayez ensuite votre appareil apres l'arrivée !

Voilà, vous pouvez, maintenant, monsieur le webmestre, supprimmer cette file :-))

Patrick.
Chevalier

Messagepar jean-rené depierre » Ven 14 Mar 2003 20h22

Euh .... La dernière fois que j'ai couru c'était pendant mon service militaire en 1973 (un espèce de truc pompeusement baptisé "parcours du combattant")!!!
Il faudra prévenir le SAMU qu'ils se tiennent prêts à intervenir avec un pompe de rechange ...

Merci quand même pour l'invitation ... :-)

JR Depierre
jean-rené depierre

Messagepar Frédéric » Ven 14 Mar 2003 23h22

Jean René,j'espére que le tranceiver VHF en question, n'est pas celui que le QRO vous a cédé.73' Frédéric
Frédéric

Messagepar Chevalier » Sam 15 Mar 2003 00h34

Mais il y a toujours des secouristes et un médecin de prévu a ce type de compét ! si cela peut vous rassurer , M Depierre !
Nota :
-pour les intéressés par la question et les curieux vous trouverez plus amples détails sur le "service médical" assurré dans ce type de manifestation sur le site : http://www.courirenfrance.com/ , aller sur "coin coureurs" , puis dans le menu contextuel cliquer sur "infos pratiques", puis cliquez sur "service médical
-pour vous renseigner sur le semi-marathon évoqué, ou une autre course, voir même site, même rubrique du menu, puis cliquer sur guide des courses puis sur "auvergne" et remplir les champs de saisie ...

Patrick.
Chevalier

Messagepar Chevalier » Lun 17 Mar 2003 14h02

Bon, y en a qui vont dire qu'on s'égare ...et visiblement notre M Depierre ne semble pas tenté par ma proposition !

Allez y ! supprimmez moi cette file !

Patrick.
Chevalier

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique