Impossible de consulter sa messagerie !

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Impossible de consulter sa messagerie !

Messagepar Chevalier » Lun 10 Mar 2003 13h58

Bonjour à tous,

ce message est "hors sujet" mais mon problème est ennuyeux ...je tente dejoindre des corespondants, et des correspondants tente en vain de me joindre ...
j'arrive a me connecter, mais pas a consulter ma messagerie !

j'obtiens soit des sabliers et puis rien , soit un message abscons :
Impossible de trouver l'hôte POP3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez tapé correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3.wanadoo.fr', Serveur : 'POP3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

D'autres ont il ces déboires, quoi faire !

Patrick.
Chevalier

Re: Impossible de consulter sa messagerie !

Messagepar Michel Dreyfus » Lun 10 Mar 2003 14h34

Quittez Wanadoo et passez sur un fournisseur d'accès sérieux. Et changez de mailer.

MD
Michel Dreyfus

Messagepar JCA » Lun 10 Mar 2003 15h23

Tiens, il existe des FAI sérieux ??? Nooonn ??
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle .... Je vais aller à la poste ... :-)
JCA

Messagepar gerard » Lun 10 Mar 2003 16h03

Bonjour
Peut etre que cela vous idera:
http://www.faqoe.com/
Cordialement
Gerard
gerard

Messagepar Alain » Lun 10 Mar 2003 17h25

Oui j'en ai eu des brouetées aussi, c'est par moments, c'est Wanadoo.

Quand j'ai essayé de téléphoner à leur hot-line, le correspondant m'a demandé de ne pas mettre de rallonge pour connecter mon ordinateur : c'est bien connu, un fil non collé sur la plinthe conduit nettement moins bien les signaux que le même fil collé au mur, ben voyons ! ;-)))

Pour un peu, il faudrait que je pose mon ordinateur sur l'armoire de brassage sur le trottoir...

Ils prennent vraiment le client-cochon-de-payeur pour un imbécile !

Ils ont aussi d'autres variantes toutes prêtes, style "le serveur POP n'a pas répondu dans les 60 secondes" ou "le numéro ne répond pas". Ils n'ont aucune honte !!!
Alain

Messagepar gerard » Lun 10 Mar 2003 20h10

Bonjour
J'espère que les banques n'aurons pas la stupide idée de gérer notre compte en banque sur wanadoo .
Je voit mal comment l'hôtesse doit nous dire ; Vous ne pouvez pas retirer sur votre "compte Protocole" : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Veuillez nous excuser du dérangement occasionner sur notre serveur , repasser plus tard , merci de vous être déranger cela fut un plaisir pour nous.....très cher client , au revoir et a bientôt.

Mois qui suis un simple pauvre client, je risque pas d'être déranger .
Gérard
gerard

Messagepar Chevalier » Lun 10 Mar 2003 20h56

il y as en effet de quoi se demander si ça existe, un provider sérieux ...j'en ai essayé plusieurs , avec plusieurs adresse mail à la clé, et que ce soit des "Netclic.fr", des "AOL.com", des"Wanadoo.fr" , ou des "giligili-sur-le-bidon.net " c'est loin d'être d'un fonctionnement irréprochable et je me demande si il y en as qui ne le font pas expres :-(

Quand a mon nouveau problème de messagerie, il semble résolu (je dis bien "semble résolu" !) ceci dit cela me semble toujours aussi irrationnel !
-j'ai essayé en insistant , pas mieux !
-j'ai essayé un autre logiciel de messagerie, pas mieux !
-j'ai essayé en éteignant-rallummant le modem, pas mieux !
-j'ai ressayé avec un autre numéro d'appel de wanadoo, pas mieux !
j'ai laissé tomber ça, j'ai été faire environ 3/4 d' heure d'exercices d'assouplissement et de muscu (pour une fois j'ai pas été courir, puisque c'est ce que j'ai fait hier !) puis j'ai redémmarré et retenté de me connecter , et là, ca marche :-)
(Il n' est pourtant mentionné nulle part , ni sur le CDROM ni sur l'emballage, que les kits de connexion du fournisseur d'acces Wanadoo soient destiné exclusivement a des usagers internautes sportifs ?!? ) :-)))

Patrick.
Chevalier

Messagepar gerard » Lun 10 Mar 2003 21h01

Bonsoir
Tous et la! pour la prochaine fois
http://www.faqoe.com/
Gérard
gerard

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique