site tubes

Demandes de datations, identifications, schémas, etc.

Modérateur: ModeR

site tubes

Messagepar tsradio87 » Jeu 6 Jan 2005 15h53

Je viens de trouver un site avec toute sorte de lampes a prix honnête.

http://www.audiotriodes.com/

Cordialement Xavier
:roll: :o
tsradio87

Messagepar Frédéric Abignoli » Jeu 6 Jan 2005 16h09

Oui sympa le site.

merci

A+
Frederic ABIGNOLI
Frédéric Abignoli

Messagepar vasileiadis georges » Jeu 6 Jan 2005 17h09

Vue qu'il vendre de tubes JJ c'est vasement moins cher acheter directement avec JJ. Il envoie partout. J'acheter de cette facon de 12AX7 a 5.50 Euro.
georges
vasileiadis georges

Messagepar René » Jeu 6 Jan 2005 17h15

Audiotriode c'est bien... mais cela reste cher.
Par exemple 91 Euros, sans le port, pour un quad de KT66.
Je viens d'en acheter un, même marque, en direct au US, 73$, port compris. Vu le prix moyen du $, c'est vraiment avantageux !
Cela me met mon quad de KT66 à 58 euros tout compris. :D
Si on compte le port qu'aurait facturé Audiotriode pour la même marchandise... cela fait 50% moins cher.
René Conseil
Image
René

Messagepar Chambrion Pierre » Jeu 6 Jan 2005 17h57

Faut voir ce que c'est comme KT66 :roll: et surtout combien de temps elles vont durer :D

91 euros divisé par 4 ça fait 22,75 euros la KT66 et vous trouvez que c'est cher :shock: :roll:faut pas abuser, c'est quand même pas de la 6L6 :!:

Pierre :wink:
Chambrion Pierre

Messagepar René » Jeu 6 Jan 2005 18h14

Chambrion Pierre a écrit:Faut voir ce que c'est comme KT66 :roll: et surtout combien de temps elles vont durer :D

Peu importe Pierre... je fais juste la comparaison sur le même produit avec les prix en France et aux US.

Ces kt66 sont des Valve Art.
Pour ce qui est de la qualité et longévité, ces tubes n'ont rien a envier autres...

Je cite J.C. Verdier, bien connu des amateurs de Hi-Fi:

"Pour être complet, je vous informe que mon offre concerne des lampes de fabrication Chinoise marquées "Valve Art" avec lesquels j'ai maintemant une expérience de plus de 2 ans, montrant que l'endurance de ces lampes est très bonne et en tous cas bien supérieure à celle des lampes de certains fabricants jouissant par ailleurs d'une excellente réputation."

http://jcverdiervalvevinyl.online.fr/Kinky300/300BinfF.html

Comme quoi les tubes chinois sont tout aussi bons, voir meilleurs que d'autres et que l'on peut en trouver à des prix sans concurence... mais pas en France.

@+
René Conseil
Image
René

Messagepar Chambrion Pierre » Jeu 6 Jan 2005 19h28

Les Chinois maitrisent bien la chose maintenant !!! se n'était pas la cas au début avec les KT88 et des 845 qui claquaient à tout bout de champ :!:

Svetlana et JJ Tesla font aussi de très bon tubes !!!! par contre attention aux Sowtek :!:

Chambrion Pierre

Messagepar E.BERTOTTI » Ven 7 Jan 2005 00h21

Bonsoir,

effectivement je rejoins René car j'ai moi même commandé quatre KT66 appairés VALVE ART aux US et cela m'est revenu à : 64,43 euros tout compris. Chez JACMUSIC cela revient à 66,40 sans compter le port pour les mêmes.

Par contre je suis passé par EBAY ( il suffit de taper KT66 et on tombe dessus ). Il propose également d'autres marques. Petite précision, il n'y a pas d'enchère car l'offre et si importante qu'il suffit d'attendre la suivante.

Je pense qu'il faut comparer avant tout.

Le vendeur c'est CELLVALVE et il vend de toutes les marques. Je n'ai pas eu de problème et l'emballage et vraiment soigné.

Si Pierre me lit, j'ai fait aussi l'essai avec ces tubes pour le même résultat.

Bonne soirée à tous.

Emmanuel
E.BERTOTTI

Retour vers Renseignements TSF ou audio