par gerard » Ven 28 Fév 2003 20h29
Bonsoir, Patrick
Le mieux serait de le laisser courir comme vous dite, cependant je m'interroge un message poster sur ce forum n'es peut'etre pas afficher tout de suite sur certain pc en fonction de la congestion de certain serveur, un peux comme le votre :-).
Cependant je vient de le remarquer avec un essaye en ligne téléphonique ,
Ma soeur m'envoie un émail en me le confirment oralement et je ne le reçoit pas pour autant tout de suite, voir même 3 heures après ceci en fonction du trafic sur le serveur .
Mais si je m'envoie un émail a moi même, je le reçoit dans les secondes qui suive l'envoie mais toujours ,ce qui me permet de connaître l'état du trafic sur mon serveur mais seulement le mien, mais pas celui de mon correspondant
Es peut être la son problème un message qu'il post sur se forum , n'apparaît
que bien plus longtemps après sur son pc en consultant se forum .
D'ou sa question " ne pas pouvoir questionner "ce qui voudrait dire ne pas pouvoir aussi savoir si une réponse correspond a son post
Quand a sa nouvelle question "2" pense t'il , qu'il existe une astuce pour pouvoir utiliser ce forum dans ces pleine capaciter , ce qui bien sur l'obige a n'utiliser se forum uniquement qu' en lecture simple, peut 'etre habite t'il tous simplement a l'autre bout du monde , ce qui expliquerait ce décalage, soit horaire soit autre
Bien Cordialement
Gérard