Télécommunications en dérangement ...

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Télécommunications en dérangement ...

Messagepar Chevalier » Ven 17 Jan 2003 14h30

Bonjour,

Apres quelques jours d'un fonctionnement à peu pres normal, Il semble toujours y avoir des problèmes de télécommunication en général ...en effet , plusieurs correspondants ont signalé des e-mail qui n'aboutisse pas (soit avec obtention de
messages d'erreur, soit avec des plantages, soit sans aucun signe d'anomalie ) ou des problèmes de téléphonie en général, même avec un vulgaire téléphone , en l'occurence un poste fixe, avec un combiné , un cordon spiralé, une base sur lequel on le raccroche, un fil et une prise branché sur le réseau des télécom... bref, le truc tout a fait normal ... (communications qui ne passe pas, tonalitées genres chants d'oiseaux pas dans le manuel, ligne indisponible, problèmes de numéros, ou carrément absence de tonalitée ... )

Sachez que je suis tous les jours chez moi, que je consulte tous les jours ma messagerie et que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas donner suite aux demandes ou questions laissé par e-mail ou sur répondeur ...
En cas d'échec , d'anomalie, ou de non réponse sans raison apparente, renouvelez votre demande en préférant la voie postale je redonne mes coordonnées, n'hésitez pas a les employer, ce serait dommage de louper des contacts , de rester dans l'espectative et cesser de communiquer ...tout bêtement par ce que ça ne passe pas par le net ou parce que le téléphone n'est toujours pas au point ! (et pourtant, on est a l'aube du 3 eme millénaire !!!)

Patrick Chevalier
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
04 70 31 96 92
Chevalier

Re: Télécommunications en dérangement ...

Messagepar lambda » Ven 17 Jan 2003 15h36

c'est un scoop !
au fait, il y en a encore qui ne connaissent pas l'adresse de Patrick ?
lambda
lambda

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique