Problème de NET

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Problème de NET

Messagepar Francois » Dim 5 Jan 2003 10h49

J'ai un problème de NET (et non, ce n'est pas Patrick Chevalier.)

Pas de problème sur les forums technique, utilisateurs, demandes et info. Par contre sur le forum général, il y a un Bug. Certains messages apparaissent comme non lus alors que dans les forums tous est OK. le nombre de réponses a des messages n'est pas toujours conforme.

Que faire ??

Cordialement
Francois

Re: Problème de NET

Messagepar thierry magis » Dim 5 Jan 2003 11h12

Bonjour,

Je constate ce même problème depuis hier, sur le Forum technique uniquement...

La config de mon navigateur est OK pour les cookies du Forum.

Fils de discussion trop longs?

Cordialement
Thierry
thierry magis

Messagepar Francois » Dim 5 Jan 2003 12h09

Malgré la suppression des cookies cela n'a rien changé au problème. Apres initialisation des cookies le problème est toujours le même

Cordialement
Francois

Messagepar Chevalier » Dim 5 Jan 2003 15h00

Ben moi aussi, ca me le refait , le coup des messages déja lu qui apparaisse avec "nouveau" ... apre il faut faire "marquer comme tous lu" mais c'est pas une solution !

Patrick.
Chevalier

Messagepar Jean-Luc Fradet » Dim 5 Jan 2003 15h22

Bonjour tout le monde
Ben voui, idem dans le Bas-Berry. Ya comme qui dirait un petit problème, mais je ne doute pas que notre webmaster préféré va remettre tout çà en ligne illico presto et manu militari !
JL
Jean-Luc Fradet

Messagepar Jean-Michel » Dim 5 Jan 2003 21h16

Bonsoir,

je prends connaissance à l'instant de ce problème, que je ne constate pas de mon côté. Je vais faire des vérifs.
Pb d'expiration des cookies ?
Pb de changement d'année ?
Bug induit par le nouvelle fonctionnalité "photos, pas photos" ?
La réponse demain si tout va bien :-) ...

Cordialement,
JMB
Jean-Michel

Messagepar thierry magis » Dim 5 Jan 2003 21h35

Bonjour,

En ce qui me concerne le problème constaté ce matin n'apparaît plus maintenant (20h25)...

Voici mes paramètres d'utilisation:

- Cookies du Forum, OK. Ni effacés ni expirés, toujours acceptés.
- Première fois que je constate ce problème cette année.
- Choix affichage avec photos.
Je n'ai rien modifé à cela puisque j'ai une connexion ADSL (et on est gâté: 3.3Mb/s de taux de transfert depuis octobre 2002...)
Ca les fait réellement: 6 secondes environ pour recharger toute la discussion "ampli BF... spectre d'harmoniques".

Si cela peut vous aider...
Cordialement,
Thierry
thierry magis

Messagepar Chevalier » Dim 5 Jan 2003 23h25

Ici, le problème apparait toujours, ca met "nouveau " et il faut faire "considérer comme tous lu" et , contrairement a vous qui avez mis 6 secondes a charger le fil en question, il faut pour moi plusieurs minutes ...

patrick.
Chevalier

Messagepar chambrion pierre » Lun 6 Jan 2003 00h46

même problème pour moi il y a une semaine, maintenant tout est OK !.

Pierre.
chambrion pierre

Messagepar Jean-Luc Fradet » Lun 6 Jan 2003 19h40

Toujours pareil en Bas-Berry. La mention "nouveau" et le nombre de réponses sont entièrement aléatoires sur le forum récapitulatif...
Ce qui ne m'empêche pas de dormir d'ailleurs !
Jean-Luc Fradet

Messagepar Chevalier » Lun 6 Jan 2003 20h43

Bonjour,

ici, aujourd'hui, j'ai constaté de nombreux phénomènes anormaux, certains fil de discussion voient passer le nombre de messages à 0 sans raison apparente, certaines de mes interventions ne passe pas du tout, d'autre passe en double , enfin il arrive que des fenêtres s'ouvrent par dessus celle du forum , obligeant a les fermer quand elle se ferme, ou a faire "ctrl-alt-suppr" et à redémarrer Netscape, quand elle ne se ferme plus, enfin, les nombres de consultations sembles parfois aléatoires et les mention "nouveau" semble l'être aussi ... Ce coup ci ça semble devenir complètement fanfaronesque ! Ce forum est il devenu "maboule" ? ou est un problème de net d'une autre origine qui puisse provoquer un tel "mic-mac" !?

Patrick.
Chevalier

Messagepar thierry magis » Lun 6 Jan 2003 21h11

Bonjour,

Le problème constaté hier matin, puis disparu hier soir... reccommence de plus belle aujourd'hui. La vitesse d'affichage est normale, mais pour le reste je constate les mêmes phénomènes que Patrick. Uniquement sur le Forum technique et récapitulatif.

J'ai essaié avec les navigateurs Opéra, Netscape et Konqueror (ben oui, c'est des trucs exotiques, mais pas de IE sous Linux!)

Il serai justement peut-être intéressant de savoir avec quels navigateurs ce problème apparaît...

Cela ne m'empèche toutefois pas de consulter le Forum... (ni de dormir non plus)...

Cordialement
Thierry
thierry magis

Messagepar Francois » Lun 6 Jan 2003 21h16

version internet explorer 6.0

A+ :-(( :-((
Francois

Messagepar Jacques Flamand » Lun 6 Jan 2003 23h04

Depuis le 1 janvier ralentissement important au chargement et problème de compteur et de "nouveau" continuel...sur le forum technique
Programme : IE 5.0

J.Flamand
Jacques Flamand

Messagepar Jean-Michel [Webmestre] » Mar 7 Jan 2003 00h16

en effet quelques problèmes.
Je regarde cela...

Jean-Michel
Jean-Michel [Webmestre]

Suivante

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique