identification merdique !!!

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

identification merdique !!!

Messagepar jackoe » Mar 27 Mar 2007 19h56

Je craque ! Sur ce forum, il faut que je m'identifie systématiquement et manuellement 2 fois avant de pouvoir poster un message alors que sur d'autres (en phpbb-fr également) je n'ai aucun problème, je suis identifié automatiquement. J'aimerais bien avoir une solution définitive. :evil:

Si non, je n'interviendrai plus ... (j'en vois qui sont soulagés !!!) 8) :mrgreen:
jackoe

Messagepar TSF36 » Mar 27 Mar 2007 21h05

Habiteriez vous près de Cusset, par hasard ? :mrgreen:
TSF36

Messagepar jackoe » Mar 27 Mar 2007 21h08

Ah lui !!! J'hallucine !! Patrick, viens m'aider, ils m'attaquent !!!! :wink:
jackoe

Messagepar jackoe » Mar 27 Mar 2007 21h16

Je viens d'envoyer un mail à Daniel Bélanger par l'intermédiaire du forum. En "réponse" j'en ai reçu un sur ma boîte perso chez mamadou/orange que je cite :

"Bonjour Daniel Bélanger,

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par jackoe depuis votre compte sur Forum radiofil. Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

admin-forum@radiofil.com

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Veuillez noter que l'adresse de retour de cet email a été définie sur jackoe."

Si ce forum ne déconne pas alors .... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
jackoe

Messagepar Jean-Claude Prot » Mer 28 Mar 2007 07h59

Bonjour

Comme d'habitude après les " AMELIORATIONS !!! " du forum, j'ai eu le même problème, mais comme l'avait indiqué Pierrot du 82 que je remercie à nouveau, il suffit de virer tous les cookies et après une nouvelle identification, ça fonctionne comme avant.

Bonne journée

J.Claude
Jean-Claude Prot

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique