Recherche possesseurs Philips Bi-ampli modéle B6X43A

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d’une vitre pour mon Philips Bi ampli. A défaut j’aurais besoin d’une ou plusieurs photos de la façade (idéalement une bien de face, et d’autres pour balayer les détails horizontalement, comme pour assembler une photo panoramique à partir d’images qui balayent la scène).

Cela me permettra de réaliser un fichier à l’identique permettant la réimpression de la façade (plusieurs posibilités à ce point mais le fichier de départ est indispensable).

Voilà, merci à vous si une bonne ame ayant un poste de ce type et un peu de temps à consacrer lit ce message …

Il va sans dire que je laisserais à disposition du site le fichier ainsi réalisé qui pourra du coup servir à d’autres…

Merci.

Ci joint une photo trouvée sur le net, mais qui n’est pas suffisante, il me faut plus de détails…

A+

Philippe

Du coup je vais intégrer dans ma procédure, pour les postes qui en valent le coup, de photographier la façade de manière précise au cas ou :-)

A+

Philippe

 

J'ai sollicité le forum néerlandais, je vais bien finir par trouver quelqu'un qui a ce poste et une appareil photo :-)

Bon ben j'ai trouvé mon bonheur chez nos amis bataves :-)

Un poste entier défectueux pour quelques écus :-)

A+

Philippe

 

Et bien ça a été rondement mené :slight_smile:

J’ai eu un peu peur en voyant le colis…

Mais la vitre est ok, ça va me faire quelques pièces pour rénover le premier…

Si quelqu’un a besoin du scan de la façade je vais l’effectuer (au cas ou je casse la deuxième :-))

Bon cela dit c’est quand même chaud de se faire envoyer un colis pareil par la poste…

A+

Philippe

Bonjour

J' ai le modèle B5X43A !

La seule différence que je vois du point de vue présentation , est que le B5X n' a pas les deux molettes, chacune disposée de chaque côté du clavier . le reste me semble parfaitement identique  Sourire

La taille du poste est différente, ainsi que la taille et les incriptions sur la vitre semble t il ?

Pour l'intérieur, je ne sais pas...

 

A+

Philippe