téléviseur pye vc1

BonjourA tous, ce week-end je me suis baladé a fribourg au salon retrotechnica, tous simplement magnifque et une fois de plus cette journée ensoleillé a été

trop courte..... Mais la tentation a encore flenchée Prof j'ai pris pour ma collection perso un joli téléviseur pye fv1, en bon état, cela change un peu des téléviseurs français, c'est mon premier tv a tube cathodique rond.Je le propose de suite sur doc tsf.

Il a une résolution de 405 Lignes !!! Un tube rond que c'est magnifique et je remercie au passage Henri-Louis Jeanmonod pour sa gentillesse et de part son invitation au salon retrotechnica.

Bonne journée a tous

Christophe




Et l'interieur Clin


Bonjourtotophe73.

Belle pioche , il est magnifique.

Le premier téléviseur que j'ai vu fonctionner avait aussi un tube rond , mais c'était un prototype .

Que comptes-tu en faire ?

jean louis

 

BonjourTotophe et à tous

Superbe et super état ce TV , et rond à souhaits !  Sourire  

BonjourJean_Louis et claude et a tous, ce que je compte en faire c'est bien sur un de plus dans ma collection, ensuite de le faire fonctionner par la suite pourquoi pas cela est même sur car j'aime avoir tous ces appareils vivants.Qu'elle etait ce prototype Jean-louis que tu as vu dans ta jeunesse? Un philips couleur ou un noir et blanc? Et pour Claude rond a souhaits c'est sur et on ne peut plus rond Clin