Les petites astuces du Forum Radiofil

Accès momentanément limité aux seuls membres. Utilisation du forum, problèmes informatiques liés au forum, suggestions...

Modérateur: François77

Les petites astuces du Forum Radiofil

Messagepar François77 » Ven 8 Fév 2019 14h27

Bonjour,

Modification globale du titre d’un sujet

Vous êtes l’initiateur d’un sujet et vous estimé que le sujet est clos (par exemple un troc)
Il vous suffit d’aller dans votre premier message et de cliquer sur « EDITER »
Modifier le titre de votre message et de le compléter par la mention qui vous convient « Soldé, terminé, vendu, etc. » et bien sûr de valider votre modification
Le sujet apparaitra maintenant avec votre nouveau titre pour tous les messages de votre post

Le sujet "Les petites astuces" évoluera au fur à mesure des questionnements ou des propositions faites par les membres du Forum. Vous pouvez m’adresser un MP si vous avez une question ou une proposition
Cordialement
L’Administrateur du Forum radiofil
RFL1820
François77
Administrateur

Re: Les petites astuces du Forum Radiofil

Messagepar François77 » Dim 10 Fév 2019 07h04

Bonjour,

Adresse mail invalide avec l'opérateur FREE

Depuis quelques semaines je reçois des mails d’erreurs qui indiquent des adresses mails invalides avec l’opérateur FREE uniquement
Afin de contrôler si le problème est réel ou non, je réalise un test et je vous envoie un mail pour contrôler que votre adresse mail utilisé sur le forum est valide
Si vous recevez un message de ce type dans votre boite mail, ne le prenez pas en compte car cela signifie que votre adresse mail est valide et fonctionnelle

Cordialement
L’Administrateur du Forum Radiofil

Ps : Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires sur le sujet
RFL1820
François77
Administrateur

Retourner vers Problèmes d'utilisation : forum, internet, informatique