Assemblée générale de Radiofil

Pour annoncer les bourses ou voir les photos prises à l'occasion d'événements TSF...

Modérateur: Zener

Re: Assemblée générale de Radiofil

Messagepar Daniel Maignan » Dim 5 Mai 2019 21h19

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec Rémy pour le magazine distribué en version numérique pour dire que ce sera (serait) la fin de Radiofil.
Certains abonnés, du reste, pratiquent déjà cette diffusion vers des non-adhérents, ce que je réprouve totalement.
Pour le magazine dans la cheminée c'est une réponse à swlradiostation sous forme de boutade évidemment.
Et je redis plus sérieusement que pour être informé de tout ce qui se passe à Radiofil, le mieux c'est de s'abonner à notre beau magazine et c'est vrai qu'il serait dommage de le brûler.

cordialement
Daniel Maignan RFL699
station OM F6HMT
site: http://maignan-daniel.e-monsite.com/
Daniel Maignan

Re: Assemblée générale de Radiofil

Messagepar Swlradiostation » Dim 5 Mai 2019 21h50

Daniel Maignan a écrit:Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec Rémy pour le magazine distribué en version numérique pour dire que ce sera (serait) la fin de Radiofil.
Certains abonnés, du reste, pratiquent déjà cette diffusion vers des non-adhérents, ce que je réprouve totalement.
Pour le magazine dans la cheminée c'est une réponse à swlradiostation sous forme de boutade évidemment.
Et je redis plus sérieusement que pour être informé de tout ce qui se passe à Radiofil, le mieux c'est de s'abonner à notre beau magazine et c'est vrai qu'il serait dommage de le brûler.

cordialement

Bonsoir,

Bien entendu, j'ai bien pris l'utilisation du magazine dans la cheminée comme une boutade :lol: Cela serait dommage puisque cette revue est bien présentée et attrayante. Quand au magazine numérique, c'était une idée mais je rejoins Rémy sur les conséquences. Bon, tous ces arguments méritent réflexion. Bonne soirée.
JP
Swlradiostation

Précédente

Retourner vers Événements