bonjour a tous pour info le parking d'intermarché etant depuis l'an dernier cloturé est réservé a leur clientele merçi de ne pas stationner lentrée pour les visiteurs 9H pour les éxposants des 7h30 bonne route Albert
bonsoir si vous participez a la bourse d'achicourt ou en visiteur je suis a la recherche d'une manivelle pour un gramophone valise dont la marque est '(la voix de son maitre importé d'angleterre )référence ensemble moteur
manufactured by THE gramophone CO.LTD HAYES.MIDDLESEX ENCORE merçi et bonne soirée
bonjour a tous j'espere que chacun est bien rentré de ce périple achicourien un grand merçi de votre participation a cette bourse souhaitez vous que je reconduise cet événement afin de retenir la salle dés cette semaine Albert
bien sur c'etait un journee tres agreable avec tou les amis. merci Albert pour tous, c'etait un grand plaisir pour montrer les televiseurs avec les mires. merci atous et a la prochain David
En réponse à : Mick hélas il n'y a plus de bourses en Touraine, avec mon ami Robert Hersent, nous en avons organisé 4 à Charentilly en , 2000, 2001, 2002 et 20004 plus une expo à Saint-Roch 37390
Après il y avais parait-il des volontaires pour continuer, hélas on les attends encore !
Bonjour à tous. Avec un peu de retard, voici des photos de la bourse d'Achicourt. Déjà une semaine. Encore merci à Albert et aux participants pour cette journée inoubliable. Amicalement David.
Merci de t on intervention Eh oui pas de bourse radio en 37 ..... On est si peu a s intéresser a ça Et puis c est vrai que ça demande un leader motivé pour mettre ça en place et qui a le temps