Cherche à joindre vendeur Radiomania Clermont

Pour annoncer les bourses ou voir les photos prises à l'occasion d'événements TSF...

Modérateur: Zener

Cherche à joindre vendeur Radiomania Clermont

Messagepar TSF36 » Sam 11 Nov 2017 12h07

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, un de mes amis a acheté pour la somme de 100 € un récepteur Sony 2001 D à Clermont auprès d’un vendeur qui lui a certifié qu’il était en parfait état de marche. Or l’ami en question se retrouve maintenant avec un parallélépipède en plastique désespérément muet autant avec piles qu’avec l’alimentation secteur. :(

Je ne pense pas qu’il y ait eu, de la part du vendeur, volonté délibérée de tromperie sur la marchandise, vu qu’en principe les passionnés de radio sont des gens honnêtes.
Mais peut être que ledit vendeur a fait preuve de négligence et n’a pas testé récemment le poste, et qu’il le supposait de bonne foi en état de marche. Peut être aussi que l’acheteur a fait preuve d’une certaine imprudence. Peut être que le conseilleur (c.a.d. moi) aurait dû être plus lucide …

Toujours est-il que le vendeur (théoriquement membre de Radiofil) semble introuvable.

Il était situé sur l’allée de gauche par rapport à l’entrée principale et sur le côté droit de cette allée, face à M. Max Tournié.

S’il lit le forum, il serait bien aimable de me contacter par M.P. afin que je puisse transmettre à l’acheteur déçu du Sony et qu’il y ait enfin une possibilité de dialogue.

Ou alors, si quelqu’un le connaît, je lui serais reconnaissant de nous aider à le contacter.

Merci de votre aide.

Jean-Luc Fradet
RFL 909
Fichiers joints
IMG_0055 (1).jpg
Sony 2001 D
IMG_0055 (1).jpg (269.13 Kio) Vu 107 fois
TSF36

Retourner vers Événements