Expo en Bergeracois

Pour annoncer les bourses ou voir les photos prises à l'occasion d'événements TSF...

Modérateur: Zener

Expo en Bergeracois

Messagepar tontonguy » Mar 13 Sep 2016 14h29

Bonjour, habitant dans ce superbe département dit "des mille châteaux" c-à-d le Périgord, j'envisage de faire une exposition de mes vieilles radios au château d' Issigeac, non loin de Bergerac. Les lieux sont très beaux, les salles d'expo se situent dans les caves du château, en l'occurrence au RDC, au même niveau que l'Office de tourisme. Ma seule collection ne suffira pas à occuper l'espace. Y a-t-il en Dordogne ou en Lot et Garonne voire en Gironde ou tout autre département voisin des membres de Radiofil intéressés à m'accompagner ?
Je pense que c'est une occasion de faire connaître notre passion, en particulier par les plus jeunes qui, pour l'avoir constaté à plusieurs reprises, ignorent jusqu'à la signification des initiales TSF. Ceci n'est pas une critique, j'ignore la signification de RAP !! Cela pourrait susciter des "vocations" pour notre hobby qui semble en avoir de plus en plus besoin.
Voici un lien vers l'Office de Tourisme d'Issigeac, que je contacterai si nécessaire :
http://issigeac-tourisme.com/ Je précise qu'à ce jour rien n'est fixé, en particulier pas de date.
En espérant être débordé par le nombre de réponses !!
tontonguy
Je résiste à tout sauf à la tentation (O.Wilde)
tontonguy

Retourner vers Événements