Vends Micros

Vos recherches, vos offres... (réservé aux particuliers)

Modérateur: ModeR

Vends Micros

Messagepar xib » Ven 29 Oct 2004 10h25

Dans la logique de mon arrêt de collections je vends un lot de microphones ( une quinzaine ) . Dont les plus interessants sont : 3 LEM ( deux Type 307 et un superbe Type 305 ) . Le reste : des Uher ; un Beyer M 55 et autres micros . le lot : 180 € .
xib

Vends Micros (rep.)

Messagepar Pierre Girard » Ven 29 Oct 2004 18h17

Bonjour
Je suis à la recherche d'un Uher pour CR 240, il a une fiche Din 8 broches.
Cordialement P.Girard
Pierre Girard

Re: Vends Micros (rep.)

Messagepar xib » Ven 29 Oct 2004 20h04

Pierre Girard a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche d'un Uher pour CR 240, il a une fiche Din 8 broches.
Cordialement P.Girard

Je comprends votre demande , mon objectif reste "l'élimination" de tout mes micros et du reste . Envoyez-moi un M.P , je vais voir ce que je peux faire .

Xib
xib

Vends Micros (rep.)

Messagepar Patrick Chevalier » Sam 30 Oct 2004 17h59

Au juste, "monsieur "xib" , pourquoi voulez vous vous séparer de ces microphones ? il y as la du bon matériel qui sera peut être difficile a retrouver ...ou alors vous êtes un "radiophile dégouté" (un peu comme moi ) et vous voulez privilégier une autre activité (comme pour moi la course à pied !?)
bienvenu au club !

Patrick
Patrick Chevalier

Re: Vends Micros (rep.)

Messagepar xib » Sam 30 Oct 2004 18h23

Patrick Chevalier a écrit:Au juste, "monsieur "xib" , pourquoi voulez vous vous séparer de ces microphones ? il y as la du bon matériel qui sera peut être difficile a retrouver ...ou alors vous êtes un "radiophile dégouté" (un peu comme moi ) et vous voulez privilégier une autre activité (comme pour moi la course à pied !?)
bienvenu au club !

Patrick

La course a pieds ? c'est un peu tard ! Je ne suis pas exactement "radiophile" mais "Hifiste" plutôt . Les micros me viennent aussi d'une collection de magnétophones que j'ai arrété il y a plus longtemps . Et puis quand le plaisir passe autant en faire profiter les autres ?.. Mais pas dégouté quand même !

Xib
xib

Vends Micros (rep.)

Messagepar Patrick Chevalier » Dim 31 Oct 2004 02h08

Tiens, a propos de magnétophones, et de course à pied, comme par hazard, j'ai occuppé ma fin de soirée à réparer un magnétophone ... puis a écouter avec celui ci et avec un amplificateur à tubes , des archives sonores intéressantes ...ou il est question de Mimoun et de Zatopek !(même si vous n'êtes pas radiophile, et apparemment encore moins marathonien ni en passe ...de le devenir , et si ce sport n'est pas "votre truc" ,vous avez surement connu ces grands nom de l'athlétisme ... de l'époque des tubes ! )

Bon, je sais, on s'égare ... et je n'ai pas pour autant trouvé d'acheteurs pour vos microphones :!: :?:

Patrick
Patrick Chevalier

Vends Micros (rep.)

Messagepar Daniel Bélanger » Dim 31 Oct 2004 10h33

Ca m'intéresse bien.
Ayez la gentillesse de me contacter par mail, je ne suis pas sur que le MP que j'ai envoyé sois bien arrivé.
Daniel Bélanger
daniel.belanger@tele2.fr
Daniel Bélanger

Retourner vers Troc