Ampére

Pour annoncer les bourses ou voir les photos prises à l'occasion d'événements TSF...

Modérateur: Zener

Ampére

Messagepar Gérard » Lun 16 Juin 2003 02h31

[IP:213.166.198.--]

Bonjour
Que peux représenter la consommation en ampères d'un amplis ,se lui de la tourner des stades de jojo ,plus de six cent milles watts ?.
Ces amplis a mon avis son brancher sur une central , car sur du 220 volts et encore moins du 380 ne peuvent suffire pour alimenter de tel amplis , enfin ces juste par curiosité.Merci

Gérard
Gérard

Re: Ampére

Messagepar Jean Luc » Lun 16 Juin 2003 09h33

[IP:193.52.4.--]

Et le prix de ces amperes consommés?
Et leur impact sur l'écologie (il doit mobiliser une tranche de centrale a lui tout seul...)
Il est particulièrement indécent de montrer à la TV, donc au grand public, une telle débauche de fric gaspillé pour amuser la galerie alors qu'il y a des pays ou on a pas d'eau et pas à manger..etc..etc.. (voir le fil H Hurm....)
A méditer
JLF
Jean Luc

Messagepar yves » Lun 16 Juin 2003 10h32

[IP:212.195.68.--]

Tout à fait d'accord avec jean luc, de plus le hurm vous achetez ou pas, alors que papy Halliday que vous regardiez ou pas les dépenses sont faites
yves

Messagepar JFG » Lun 16 Juin 2003 11h17

[IP:217.128.247.--]

à voir

ces spectacles représetent pas mal d'emplois...

on parle "d'industrie" du spectacle.
je trouve ça moins scandaleux que de faire tourner quelques centrales nucléaires pour alimentre les millons de TVs qui diffusent "nisse pipole"
ou " le bacheulaur" ou autres staracademiconneries...

vaste débat... ;-))
JFG

Messagepar jean-luc beulaygue » Lun 16 Juin 2003 11h19

[IP:62.39.200.--]

bonjour

quand la conso devient importante, l'edf propose
un tarif "vert", c'est à dire qu'il vous faut un
poste de transformation mt/bt soit 20KV/400V en "tri"
dans les équipement de "jojo", ils doivent certainement louer
le poste cela est déjà prévu dans la tourné.
ne pas oublier, qu'il y a aussi les éclairages, le plus
petit projos fait 1000w.

A+
jean-luc
jean-luc beulaygue

Messagepar fabrice » Lun 16 Juin 2003 13h53

[IP:193.250.90.--]

j'aurais fait à peu près les memes réflexions que JFG ... je ne suis pas un grand fan de d'johnny, mais je trouve ça bien mieux que toutes les conneries que l'on invente à la télé dans des buts uniquement commerciaux, quite à rendre nos gosses aussi déconnectés que les abrutis qui se présentent dans ces émissions dégénérantes ...

les concerts, ça fait gagner de l'argent à du monde, dépenser aux autres, mais au moins on reste dans le domaine de l'art et la passion ...

mes respects à tous

Fabrice
fabrice

Messagepar Gérard » Lun 16 Juin 2003 15h07

A la différence que les siens sont gratuit ( de temps en temps ) ce qui n'es pas le cas pour les stars de foot , et des coureur en F1 , je rejoint aussi JFG
Gérard
Gérard

Messagepar jean-luc beulaygue » Lun 16 Juin 2003 16h17

[IP:62.39.203.--]

il faut arreter tout de suite vos façon de contester.
on vous pose une question technique, et vous partez
sur des conneries dont tout le monde se fout.
vous n'avez qu'a changer de planète et nous lacher
la gr....
allez dans las manifs bordel....vous n'avez que ça dans la vie.
la contestation...avez vous du positif à votre actif?
marre de mecs comme vous.

jean-luc
jean-luc beulaygue

Messagepar Gérard » Lun 16 Juin 2003 17h04

Voila qui est dit , quand a la fête de la musique l'an dernier il y avait ce genre d'amplis certes pas de l'ordre de six cent mille watts , il devait faire + de 2000 watts a tubes SVP , les transfos ressembler a des réacteur d'avion (en taille ),et je doit dire qu'il y avait plus de monde autour de son amplis que dans les rues, rien que pour les enceintes qui était sceller dans le sol , y a de quoi faire décoller les oreilles.
Comme quoi la fête de la musique attire les passionner d'amplis , et les plus puissant en soie.
J'espere qu'il sauras cette année a la fête , comme ca je ne manquerait pas de voir pour des photos.
Se que j'aime dans la féte de la musique, c'est que cela permet de tester ces amplis a fond ,et de connaitre le comportement de ces enceintes que l'on auras fait soie même par exemple, comme son amplis , a défaut d'avoir ou de louer une chambre sourde.

Gérard
Gérard

Messagepar HARIOT GUY » Lun 16 Juin 2003 23h26

[IP:80.15.178.--]

Peut etre qu'il avait branché sa sono sur l'éolienne de la CHAUSSEE sur MARNE ,la plus importante d'Europe ,sans bruit ,sans fumée et elle ne coupe pas les oiseaux en rondelles A bientot.
HARIOT GUY

Retourner vers Événements