grande brocante ,vide grenier à Orsay 91400 le 15 juin.

Pour annoncer les bourses ou voir les photos prises à l'occasion d'événements TSF...

Modérateur: Zener

grande brocante ,vide grenier à Orsay 91400 le 15 juin.

Messagepar Michel » Jeu 5 Juin 2003 10h13

[IP:194.158.104.--]

lors de la fête d'Orsay je tiendrai un stand sous les couleurs du club rétro-phonia le 15 juin (parking de la poste à Orsay 91400 )

Le but est de mieux faire connaître le club , et de préparer la semaine scientifique qui aura lieu du 12 au 19 octobre à Orsay où le club aura un chapiteau pour faire une exposition vente de ses postes et un exposé sur les débuts de la radio (voir les prochains bulletins du club).

J'espère rencontrer un certain nombre d'entre vous qui pourront voir les postes présentés; me tenir compagnie sur le stand pour remplir les nombreuses demandes d'adhésions qui ne manqueront pas de se concrétiser !!!!et pourquoi pas ammener un beau poste à exposer ou vendre s'il reste de la place sur le stand.

Michel
Michel

Re: grande brocante ,vide grenier à Orsay 91400 le 15 juin.

Messagepar jmc_plus » Mar 10 Juin 2003 16h12

[IP:212.234.233.--]

c'est la matin ou l'après midi ?

à 20 minutes de chez moi si on peut se garer sans trop de diffcultés, ça me tente ...

J-Marie
jmc_plus

Re: grande brocante ,vide grenier à Orsay 91400 le 15 juin.

Messagepar Michel Matin » Mer 11 Juin 2003 09h09

[IP:194.158.98.--]

bonjour à tous
c'est toute la journée.
présentation mixte c'est à dire une partie expo et une partie vente .le stand sera le plus propre possible dans l'esprit club et pas dans l'esprit brocante .je pense montrer des postes de 1920 à 1955
j'espère rencontrer l'aide et la visite des retro- phonistes et de certains confrères de AEA et CHCR ?

Michel Martin
Michel Matin

Retourner vers Événements