Brocante à Seuillet le9 juin.

Pour annoncer les bourses ou voir les photos prises à l'occasion d'événements TSF...

Modérateur: Zener

Brocante à Seuillet le9 juin.

Messagepar Chevalier » Mer 4 Juin 2003 21h48

[IP:193.248.64.--]

Ce lundi 9 juin (lundi de Pentecote) aura lieu la brocante de Seuillet dans l' Allier (village situé entre Lapalisse et Vichy) brocante dans le bourg, 150 exposants environ, particuliers et professionnels, infos : comité des fêtes 04 70 58 01 29, je précise que j'y exposerais des poste de T.S.F et des pièces détachées radio ...
avis aux amateurs, n'hesitez pas a me contacter pour plus de précisions , ou pour m'y retrouver si vous êtes de passage dans la région ...

Chevalier Patrick.
Chevalier

Re: Brocante à Seuillet le9 juin.

Messagepar Chevalier » Jeu 5 Juin 2003 20h29

[IP:193.248.64.--]

Je profite de ce post pour préciser que j'exposerais et je vendrais essentiellement des postes secteur, qu'il sera possible d'essayer (même en pleine cambrousse, moyennant un onduleur) et aussi quelques épaves d'alimentations et de chargeurs de postes batteries et quelques composants ...
Il y aura par ailleurs , le même week-end, à Magnet , une exposition de matériel éléctrique ancien, d'appareils de mesure , et un peu de radio , a la salle des fêtes , exposition "électrodrome", à la salle des fêtes, ouverte de 14h à 18h , tout le week-end , entrée gratuite, pas de vente (j'exposerais aussi quelques appareils)

Bonne chine

Patrick.
Chevalier

Messagepar Jérôme » Jeu 5 Juin 2003 22h29

[IP:195.93.72.--]

Bonsoir, dommage que ce genre de manifestations n'existe pas sur la cote d'azur et l'arriere pays... et oui, y a que le fric qui compte ici... et quand on est limité on bricole chez soi!!!
Jérôme.
Jérôme

Messagepar Guy Hariot RPh 878 » Sam 14 Juin 2003 13h36

[IP:81.49.186.--]

Bonjour,je viens de parcourir les discussions du forum dur dur..mais si vous avez toujours le 2511 vous pouvez me faire une offre (pas a 6000€)
bien cordialement G.H.
Guy Hariot RPh 878

Messagepar Chevalier » Sam 14 Juin 2003 15h34

[IP:193.248.66.--]

J'avais eu deux 2511 dont une épave (déja parti depuis longtemps hélas !) et un complet en bon état (mais je le garde !) ici , on arrive a trouver ça pour environ 100 euro pièce ...quand on en trouve !
On ne trouve plus guère ce genre d'engin en brocante de nos jours, en proportion et dans le genre lourd , et aisément trouvable en broc, on trouve plutôt des bancs de muscu ...

Patrick.
Chevalier

Retourner vers Événements