Radiomania 2019 - Combronde

Bonjour à tous
Je vous rappelle la date de radiomania 2019: le dimanche 6 octobre de 9h à 13 heures.
Lieu: maison des associations à COMBRONDE (63410). C’est vers Riom au Nord de Clermont Fd
Accès de plein pied, sandwichs, boissons et plateau repas pour le dimanche midi.
lien vers le site où vous trouverez le tout (bulletin inscription…)
[url]https://sites.google.com/view/cir63radio/radiomania-6-octobre-2019[/url]

Il reste encore des tables de disponibles.
Patrick

Bonjour,

l’affiche de la bourse

Radiomania Affiche.jpg

Cdt,
Francois

Bonjour à tous,

Petit rappel; Il reste encore une petite dizaine de tables, il est encore temps de vous inscrire!

Je souhaite une bonne route pour ceux qui feront le déplacement de loin et vous dit à très bientôt!
Pierre-Alexandre Nancé

Voici les premières photos :

Les montages de l’heureux gagnant du concours

Il y a eu du monde en milieu de matinée , maintenant je ne connais plus grand monde à Radiofil alors je ne suis pas resté bien longtemps , j’espère que les affaires ont été bonnes .

Bonsoir,
Quelques photos complémentaires
2019-radiomania-cb.jpg
2019-radiomania-postes à lampes.jpg

et du Ribet-desjardins …
2019-radiomania-plaque émaillée.jpg
2019-radiomania-postes unic-ile de france.jpg

Que reste-t-il de Radiomania? A priori rien.
Salle sombre, public discret, exposants comprimés.
Pour couronner le tout un "verre de l’amitié "… confidentiel … et attention le second est payant! on retrouve bien là l’auvergne généreuse.
A oublier d’urgence

Je suis allé deux fois à Radiomania et je regrette bien de ne pas y aller plus souvent, car pour moi c’est toujours un moment intéressant, mais je fatigue à faire de longues routes, surtout si je suis seul à bord…
Bravo aux organisateurs et bénévoles.

Ben il y a eu de belles pièces

mais perso vu la distance je reste fidèle à Clamart :slight_smile:
mais bon il n’y a pas de " pot " gratos…ni le premier…ni le deuxième… :unamused: :laughing:

@+
B

Pour Clamart, il faut aimer la hi-fi et il y a de moins en moins de radios: je n’ y vais plus.

A +.

Bonjour,

Dommage que Radiomania est toujours si loin car il y a de belles pièces.

A Clamart, je n’y vais plus également car l’intérêt principal du déplacement était de ramener des postes mais tant mieux pour les amateurs de HI-Fi ancienne.Cependant,dans une prochaine édition les radios en grand nombre reviendront peut-être?

Cordialement.

Patrick.

Merci c’est sympa , les clichés ont la vie dure , j’ignore si dans votre région vous n’êtes pas plus « rapia » ! :imp:

Franchement sur ce forum , il n’y a guère plus que des grincheux et insatisfaits:confused:

La salle est de plein pied , ouverte sur l’extérieur , proche de la sortie de l’autoroute , malheureusement il pleuvait le matin et ça on n’y peut rien .

Sur ce dernier message de ma part ici , bonne continuation . :laughing:

Bonjour à tous
je voulais remercier ceux qui ont pris le temps de prendre des photos pour leurs collègues.
Effectivement tous le monde ne peux pas y aller donc nous sommes associés à vous grace à ces photos
merci encore.amitiés à tous .
Michel Martin