Clamart 2019

Tout d’abord je vous présente tout mes meilleurs vœux pour 2019.

Quelqu’un sait-il à quelle date aura lieu la bourse radio de Clamart cette année ?

Car je n’ai trouvé aucune info à ce sujet sur le net.

Amitiés à toutes et à tous.

Bonsoir,
Pour cela, il conviendra de contacter Mr Gransard.
http://forum.retrotechnique.org/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2628

Bonjour et bonne année,

En principe, la bourse est prévue le dimanche 3 mars 2019.
J’attends d’avoir la confirmation écrite des services municipaux, avant de faire une information détaillée sur tous les forums concernés, et de diffuser le bulletin d’inscription.

JJG

Pour info, voici le QR Code contenant les coordonnées GPS de la Salle des Fêtes de Clamart:
qrcode_SdF_92140.png

Trop bien le qr code !!!
C’est où Clamart ? Il n’y aurait pas eu embrouille sur un pont à Clamart ?

Oui une embrouille du style attentat qu’ a subi le Grand Charles au Petit Clamart en 1962 !

A +.

Je viens de reçevoir le n°90 de notre favori magazine, et la bourse de Clamart y est mentionnée comme étant le 03/03/2019.

MP adressé à Domi-niaque.
JJG

Merci à la rédaction de radiofil d’avoir mis cette info dans le magazine, malgré le retard.
JJG

Bonjour,

Cette année je vais pouvoir y aller car je ne serais pas encore à la campagne.Je constate que l’ouverture au public se fait dès 8 heures ce qui est très pratique car à cette heure-ci on roule très bien le dimanche en Il de France et on trouve encore de la place dans le parking gratuit qui est vers le bois de Meudon je crois surtout s’il ne fait pas beau.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour,

Effectivement, il y a souvent de la place dans ce parking gratuit de la place du garde situé à 200m de la salle.
Cette année, il y a un nouveau petit parking gratuit, rue du Nord, derrière la tente blanche du marché provisoire Trosy, à 150m de la salle.
Dans les rues, on trouve plus souvent des places rues du Nord, de l’Est et de l’Ouest, à 150m de la salle.
JJG

Bonjour,

Merci pour ces précisions importantes.Le parking que j’indiquais vers le bois est à plus de 200m de la salle; je dirais environ le double.Cependant en arrivant à vide, on a peut être tendance à raccourcir les distances et en repartant avec les achats sous le bras,on a tendance à les rallonger!

A bientôt.

Patrick.

Surtout que pour le retour, le trajet est sens montée.
JJG

BONJOUR
UN AMI radiofiliste des hauts de france QUI SE RENDRAIS A LA BOURSE DE NOTRE AMI j j Gransard a clamard
pourrais t’il me prendre? j’habite achicourt a coté d’arras
les frais serais partagés bien sur
merçi de vos réponses
cordialement Albert

Bonjour,
Je confirme que Radiofil sera bien présent à la bourse de Clamart.

Nous sommes ravis de savoir que Radiofil sera représentée !
Qui officiera au stand ?

Mais quel dommage qu’aucune démonstration tv ne puisse avoir lieu…

Bonjour,

Le stand Radiofil sera à l’emplacement habituel. Le club est toujours très attendu à Clamart.

Il faudrait qu’un visiteur de la région Nord puisse prendre Albert près d’Arras.

Je signale qu’à l’occasion de sa prochaine cessation d’activité, l’un des principaux exposants donnera (gratuitement) certains appareils.
JJG

en tant que visiteur et voulant visité la bourse de clamart je suis toujours a la recherche d’un adhérents des hauts de france pour me prendre a proximité d’achicourt pres d’arras encore merçi
cordialement Albert

Bonjour,

Ou sont donc les visiteurs potentiels du Nord et du Pas-de-Calais ?
JJG