Photos Fête du Blé 2017

[attachment=0]9424.JPG[/attachment][attachment=0]9424.JPG[/attachment]Bonjour à tous.

Petit reportage photos suite à la Fête du Blé qui s’est tenue dimanche 13/8/17.

Marie-Thérèse L. et Michel B. ont présenté une collection de postes allant des années 20 à 55.

Guy A. a présenté des appareils de mesures (oscillo et générateurs) en action.

Et moi, Daniel F. j’ai présenté deux baies Ribet & Desjardins datant de 1945, comprenant l’ensemble
des appareils de mesures utilisés par un laboratoire de réparation radio/TV (très bien équipé, allant
jusqu’au wobbu), prix d’achat 62000 Frs en 45 !!! De plus j’ai présenté un Océanic « OCEAN » équipé d’un
module FM5, volontairement placé à l’extérieur pour l’expo et un Réela connecté à un lecteur de CD soit
à une platine TD. Un autre module FM5 lui sera adjoint en interne très prochainement.

A suivre 24 photos.

crilemans RFL 6291.

[attachment=1]9423.JPG[/attachment][attachment=1]9423.JPG[/attachment]Suite photos

Suite photos.

Suite photos.

[attachment=2]9417.JPG[/attachment][attachment=2]9417.JPG[/attachment][attachment=2]9417.JPG[/attachment]Suite photos.

[attachment=0]9412.JPG[/attachment][attachment=1]9413.JPG[/attachment][attachment=2]9414.JPG[/attachment][attachment=2]9414.JPG[/attachment]Suite photos.

[attachment=0]9410.JPG[/attachment][attachment=1]9411.JPG[/attachment]Photos suite.

[attachment=0]9406.JPG[/attachment][attachment=1]9407.JPG[/attachment][attachment=2]9408.JPG[/attachment][attachment=3]9409.JPG[/attachment]Suite et fin des photos.

Bonsoir.

Superbe exposition avec du très beau matos.

Chapeau :exclamation: :wink:

As-tu eu de nombreuses visites sur ton stand :question:

A +.

Bonsoir Gilles.

Merci beaucoup Gilles pour tes compliments.
Je t’envoie un mail avec plus de précisions.

Amicalement.

crilemans RFL 6291.

Bonsoir ! :slight_smile:

Merci pour ces photos

Toujours sympa ces bourses/ expos radios ! :smiley:

@+
Bernard

Salut Bernard.

« Merci Bernard », comme on disait à la télé dans les années 70.

Et ce n’est qu’un stand, il y en a une centaine d’autres, mais pas radio.
On y côtoie des maquettistes, des sculpteurs sur bois ou pierre, des producteurs de miel,
des brodeuses, des stands où on voit naitre des poussins, des scieurs de long, des tas de
moteurs agricoles plus que centenaires, des batteuses, des faucheuses etc …

C’est très agricole d’où le nom de la fête, avec beaucoup de vieux métiers déjà disparus
et d’autres en fin de carrière. On y sauvegarde le patrimoine.

Rendez-vous pour la 42ème édition le 2ème dimanche d’août 2018.

Bonne soirée.

crilemans.

« Fête du Blé » c’est bien dans l’air du temps ! :laughing:
Le flouz, le pognon, l’argent…

OK je sort ! :unamused:

Daniel