QUELQUES BRICOLES

Vos recherches, vos offres... (réservé aux particuliers)

Modérateur: ModeR

QUELQUES BRICOLES

Messagepar terrahertz » Sam 7 Avr 2018 21h12

Bonsoir. Un lot de porte-fusibles, neufs, pour fusibles type " plaquette " entr'axe de 20 mm et broches de 3 mm
Des barrettes à cosses neuves, avec 3 cosses à souder, la centrale étant la masse.Entr'axe des cosses : 10 mm

Le lot comprend 12 porte-fusibles et 40 barrettes pour 15 euros franco. Si le lot de 25 porte-fusibles et 80 barrettes à cosses intéresse un bidouilleur, on tombe à 28 euros, port inclus.

Ensuite, des appareils de tableaux pour courant continus, en 42x52 mm, état impeccable ( certains sont neufs ). Voici les calibres disponibles : 5mA- 10mA-50mA- 500 mA- 3A -10 V et 1mA ( cadran gradué 50 mA ) Dans l'ordre, les qtés dispos sont : 1-1-5-1-3-1 et 2.Pour ces appareils, le Prix unitaire est de 3 euros !

Enfin, dernière série : appareils de tableaux de qualité supérieure, belle fabrication japonaise, en 42x42 mm
disponibles en calibres suivants : 1 mA-10 mA- et le dernier appareil est rectangulaire 31x12 mm en 1 mA
Le prix unitaire est de 5 euros..

En ce qui concerne le prix du port, c'est en, fonction du poids, mais il ne s'agit pas d'articles lourds.....On devrait tourner aux environ de 6 ou 7 euros..

Par contre, il n'y en aura pas pour tout le monde...on se dépêche !! :mrgreen: Cliquer sur les images pour les agrandir.

IMGP2431.JPG

IMGP2435.JPG

IMGP2436.JPG

IMGP2437.JPG
terrahertz

Retourner vers Troc