Recherche adaptateurs GM7631 pour Cartomatic ll ou lll

Vos recherches, vos offres... (réservé aux particuliers)

Modérateur: ModeR

Recherche adaptateurs GM7631 pour Cartomatic ll ou lll

Messagepar Henri-Louis Jeanmonod » Lun 15 Mai 2017 00h33

Bonsoir,

J'ai pu acquérir récemment un magnifique exemplaire du lampemètre automatique à cartes perforées Philips GM7633-02 "Cartomatic III" dernière version produite avec le galvanomètre carré, comme neuf.

Malgré le fait qu'il soit très complet avec certain nombre de cartes, le manuel et le perforateur pour créer de nouvelles cartes, des cartes vierges et de nombreux adaptateurs GM7631 pour diférents socles de lampes, il me manque quelques uns de ces adaptateurs dont celui pour les tubes loctal.

Voici par exemple l'adaptateur GM7631/25 pour les lubes octal :

image.jpeg

image.jpeg

Si par le plus grand des hasard vous auriez un ou plusieurs de ces adaptateurs dans votre matériel et que vous n'en avez pas l'emploi, peu importe le type et le socle qui est monté je peux adapter un socle loctal à la place, serai ravi de vous les acheter ou échanger contre autre chose.

Naturellement je peux aussi facilement faire un adaptateur "génerique" avec un culot transcontinental, un bout de tube plastique et un socle loctal, mais j'aimerai bien trouver la pièce originale pour compléter cet appareil.

Merci de fouiller vos cartons et fonds de tirroirs.
Meilleures salutations.

HLJ
Henri-Louis Jeanmonod

Retourner vers Troc