DOC TECHNIQUES [TERMINÉ ...OU PAS ? ]

Bonjour,
Avez vous dans toutes vos doc celle sur l’ informatique comme les Videopac ou les ordinateur Msx ou autre de Phillips et Schneider.

merci

JL

Bonjour,
Je viens d’ajouter au « Grand Livre » le micro-ordinateur Philips VG5000 avec sa doc de service.

doctsf.com/philips-vg5000/f … sg=2&msg2=

Merci de l’ information.

JL

Bonjour
J’ai les docs sur les vidéopac et les premiers jeux Schneider; j’ai aussi la doc sur les Thomson MO5-TO7-TO8, mais je manque de temps pour les scanner. Toutefois si tu as besoin d’un renseignement particulier…

Dans le lot il y a bien VG5000 et les jeux VIDEO ainsi que les accessoires
SCHMIDT

Bonjour,

merci de la proposition,Je suis difficile j’aime bien avoir les originaux, merci de la proposition si j’ai un besoin je sais vers qui allez.

Jean louis

Bonjour
Tout partira au recyclage le 1 octobre sauf ce que je viens d’expédier à un membre du forum
Schmidt

Bonjour,
Je scanne les documents pour Radiofil (et Doctsf).
Si il y a des docs Radio, magneto, HiFi, mesure qui ne sont pas encore dans ces bases, ce serait sympa de faire un colis MR, je peux fournir l’etiquette.
je ne me lance pas trop dans le télé sauf tres anciennes
merci d’avance
Patrick

Bonjour
As-tu essayé de mettre ton annonce ici :arrow_right: annonces.retrotechnique.org/ ?

parti au recyclage

Bonjour,
Comme quoi ma proposition de payer le port et de scanner pour Radiofil, n’a pas été entendue!
Bel exemple de flemme et de mauvaise foi!

…sauf ce que je viens d’expédier à un membre du forum…

Encore heureux de lire cela… !!! :open_mouth:

Il n’y avait que des doc tv et video mais tout n’etant pas encore parti si une ou autre doc radio faisait
surface je ne manquerait pas de les envoyer à la personne qui scanne les doc
Schmidt

Bonjour

Si c’est toujours dispo , les doc des châssis GR2 et Anubis m’intéressent

Merci

S.

bonjour,
merci d’avance
tele N&B aussi, mesure, HiFi seraient bien venues!

C’est un post à épisodes variables… il faudrait vraiment être clair là-dessus une bonne fois ! :unamused:

Pour l’instant seuls les documents des stages de formation sont partis au recyclage
Je serais content si quelques sont sauvées
Schmidt

Patrick est toujours sur le coup
ci dessous copie de son message
Je scanne les documents pour Radiofil et Doctsf.
Si il y a des docs Radio, magneto, HiFi, mesure qui ne sont pas encore dans ces bases, ce serait sympa de faire un colis MR, je peux fournir l’etiquette.
je ne me lance pas trop dans le télé sauf tres anciennes
merci d’avance
Patrick
Binon Patrick

Messages: 832
Inscription: Dim 8 Fév 2004 18h46
Localisation: Allier

Bonjour

J’ai bien reçue les docs GR2 et Anubis
Merci

Si par un heureux hasard vous auriez les docs pour les châssis G110 et G90 je vous les prendrait bien volontiers
J’aurai du y penser avant l’expédition des autre docs

Merci

S.