Lot de lampes

Vos recherches, vos offres... (réservé aux particuliers)

Modérateur: ModeR

Re: Lot de lampes

Messagepar nance » Ven 9 Oct 2020 01h05

Bonsoir tous,

Jacques, Merci à toi et ta charmante épouse pour ce bon accueil!!!
Tout est déchargé, restera l'ultime transport auprès du responsable de la boutique tubes.

Il est fort bien de côtoyer ici les habitués, mais encore plus de faire leur connaissance :wink: , de plus nous habitons à même pas 100km, comme quoi vaut mieux tard que jamais :D

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Amitiés

PAN
Président Radiofil
Philips, bien plus fiable que Panhard! ;)
nance

Messagepar Provost » Mer 14 Oct 2020 19h04

Bonsoir à tous,
Pan, Merci pour ton petit mot vu il y a quelques minutes...
Toujours des problèmes avec mes liaisons Tel et mail ..... cela dure depuis 15 jours !!! Allé chez Orange, et il paraît que des travaux sur la commune nuisent à la réception de tout çà !!!
appels tel qui n'aboutissent pas, et se transforme en messages éventuellement !! là je vient d'avoir une coupure et cela m'a fermé le début de mon " exposé " HI.....!!! c'est dingue !
Vu pour le chargement est bien arrivé ....
La sympathie a été je pense, réciproque, et c'est parfait, mais il est vrai que tous les membres sont également sympas, voir blagueurs et c'est ce qu'il faut..
Bonne soirée à tous, d'ici quelques temps je vais mettre deux trois bricoles à vendre....!! il faut que j'élimine.....
Lampemètre, Magnéto, à bandes, Oscillo .... ( petit rappel pour mon Ami Pierro, qui je l'espère va à nouveau me " chambrer " Hi......!!! :mrgreen:
Désolé pour le " doublon " !!!
Provost

Messagepar kiki37 » Dim 18 Oct 2020 00h35

Bonsoir
Sur le forum voisin, un internaute vend des tubes essentiellement TV
https://forum.doctsf.com/t/tube-a-vendre-tv-radio-ampli/30007?u=kiki37
S'il y en a qui sont intéressés...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,
kiki37

Précédente

Retourner vers Troc