Vds generateur Haute Tension[vendu]

Vos recherches, vos offres... (réservé aux particuliers)

Modérateur: ModeR

Re: Vds generateur Haute Tension

Messagepar kiki37 » Ven 31 Juil 2020 14h57

Radioman33 a écrit:
les transistors sont des ASZ18

merci :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,
kiki37

Re: Vds generateur Haute Tension

Messagepar Wagtbtoobz » Ven 31 Juil 2020 15h28

Radioman33 a écrit:cela me rappelle un film et un jeu télé où le candidat étais soumis à une tension croissante à chaque mauvaise réponse! :oops:

oui , je vois également, c'est "I comme Icare" d'Henri Verneuil. Le script est en réalité plus compliqué : il était fait croire à un candidat au poste de "commande" de la chaise électrique à laquelle était ligoté un "candidat au jeu" que le règlement du "jeu" consistait à augmenter de 50V la tension à chaque mauvaise réponse à un questionnaire ... En réalité, il y avait toujours zéro volt, le candidat sur la chaise simulant la décharge, car il était l'un des chercheurs qui étudiait le schéma mental qui se développait chez un quidam conditionné par "le pouvoir et l'organisation" à devenir un servile tortionnaire infligeant, de bonne foi, des souffrances à quelqu'un qui ne lui avait strictement causé aucun préjudice ... glaçant. :oops:
https://www.lepoint.fr/medias/le-jeu-de-la-mort-quand-la-tele-vous-manipule-24-02-2010-427607_260.php
cela rejoint un autre sujet :wink:
Dernière édition par Wagtbtoobz le Lun 3 Aoû 2020 18h49, édité 1 fois.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." (Professeur Shadocko) .
Wagtbtoobz

Re: Vds generateur Haute Tension[vendu]

Messagepar Radioman33 » Sam 1 Aoû 2020 09h43

bjr,
oui, c'est exactement ça!
j'avais vu à l'époque le documentaire sur le faux jeu tv présenté par Tania Young...
Mon site internet: http://www.radioman33.com/
Radioman33

Précédente

Retourner vers Troc